Destinataire inexistant

lili -  
 lili -
Bonjour,

j'ai reçu un message privé sur facebook d'un destinataire que je ne connaissais pas, par curiosité, j'ai voulu passer sur sa page pour voir si la personne ne me disait vraiment rien...mais il n'existe aucun compte existant à ce nom...j'ai vérifié à plusieurs reprise l'orthographe...vu le contenu du message, qui me redirige vers une autre adresse, je pense qu'il s'agit d'un "virus"...en soit ce n'est pas un probleme, mais j'aimerai etre eclairee par curiosité...merci d'avance!

4 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

à moin qu'il a juste desactiver son compte, en entrant dans votre propre parametre FB, vous verrez qu'une option permet de desactiver votre compte comme pour les blogs
0
lili

pourquoi pas
mais c'est une drole d'idee quand meme d'envoyer des messages et de desactiver son compte dans la foulée...
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

en effet, c koi ton fB, j'aimerai le visiter, lol, j'deconne, si t jolie, j't'offre bcp de bonbon, mdrr, j'divague c'est surement akoz de la fin d'anné qui s'approche
0
lili

hum je vois...j'aime les sucreries, mais j'ai trouvé une solution à cette addiction...un patissier...
0

hihi, offert par un inconnu c'est mieux, j'm'appelle Michael Jackson
0
lili

OMG!!en revanche, je peux te filer l'adresse de la messagere mystere...elle doit aimer les bonbons à ce que j'ai compris^^
0

donn tjs, j'vais me marrer, j'te tiendrai au courant d'ici 2012, lol
0
lili

"elenore wilks" lovegirl2k@hotmail.com
elle ecrit en anglais...
tiens moi au courant oui^^
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bonjour
répondre à un mail c confirmer que l'adresse est valide
c une méthode des robots pour collecter des adresses

mon fils a une adresse laposte, il reçoit en permanence du spam d'une "pharmacy" avec des adresses mails du même prénom et de noms différents

j'ai également une adresse laposte, mais pas de spam

donc la prudence est de règle, les arnaques sont légions sur le net
0
lili

comme je le disais à darkness, c'est pas sur une adresse mail, mais en Mp sur facebook...ce que je trouvais curieux, c'est que l'émetteur* n'existe pas...sur facebook!
0