Destinataire inexistant
lili
-
lili -
lili -
Bonjour,
j'ai reçu un message privé sur facebook d'un destinataire que je ne connaissais pas, par curiosité, j'ai voulu passer sur sa page pour voir si la personne ne me disait vraiment rien...mais il n'existe aucun compte existant à ce nom...j'ai vérifié à plusieurs reprise l'orthographe...vu le contenu du message, qui me redirige vers une autre adresse, je pense qu'il s'agit d'un "virus"...en soit ce n'est pas un probleme, mais j'aimerai etre eclairee par curiosité...merci d'avance!
j'ai reçu un message privé sur facebook d'un destinataire que je ne connaissais pas, par curiosité, j'ai voulu passer sur sa page pour voir si la personne ne me disait vraiment rien...mais il n'existe aucun compte existant à ce nom...j'ai vérifié à plusieurs reprise l'orthographe...vu le contenu du message, qui me redirige vers une autre adresse, je pense qu'il s'agit d'un "virus"...en soit ce n'est pas un probleme, mais j'aimerai etre eclairee par curiosité...merci d'avance!
A voir également:
- Destinataire inexistant
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Absence prolongée du destinataire : sddif - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre message n’a pas été remis car le fournisseur de courrier du destinataire l’a rejeté. - Forum Hotmail / Outlook.com
- Chronopost colis refusé par le destinataire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Récupérer colis chronopost après refus ? ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
à moin qu'il a juste desactiver son compte, en entrant dans votre propre parametre FB, vous verrez qu'une option permet de desactiver votre compte comme pour les blogs
pourquoi pas
mais c'est une drole d'idee quand meme d'envoyer des messages et de desactiver son compte dans la foulée...
mais c'est une drole d'idee quand meme d'envoyer des messages et de desactiver son compte dans la foulée...
en effet, c koi ton fB, j'aimerai le visiter, lol, j'deconne, si t jolie, j't'offre bcp de bonbon, mdrr, j'divague c'est surement akoz de la fin d'anné qui s'approche
Bonjour
répondre à un mail c confirmer que l'adresse est valide
c une méthode des robots pour collecter des adresses
mon fils a une adresse laposte, il reçoit en permanence du spam d'une "pharmacy" avec des adresses mails du même prénom et de noms différents
j'ai également une adresse laposte, mais pas de spam
donc la prudence est de règle, les arnaques sont légions sur le net
répondre à un mail c confirmer que l'adresse est valide
c une méthode des robots pour collecter des adresses
mon fils a une adresse laposte, il reçoit en permanence du spam d'une "pharmacy" avec des adresses mails du même prénom et de noms différents
j'ai également une adresse laposte, mais pas de spam
donc la prudence est de règle, les arnaques sont légions sur le net