UC à 100 lorsque je clique sur un fichier MP4

Résolu/Fermé
ahmidor - 28 déc. 2010 à 07:37
 ahmidor - 28 déc. 2010 à 11:20
Bonjour,

Alors j'ai un gros PROBLEME assez special et c'est pas un virus puisque j'ai réinstallé mon systeme, c'est qu'à chaque fois que je clique je suis fichier MP4 l'uc monte à 100 et le systeme devient tres lent (logique),

alors pour que le probleme disparaisse, j'ouvre le gestionnaire des taches puis je vois que c'est mon explorer windows qui utilise le plus de memoire à chaque clique sur le fichier MP4, quand j'arrete le processus et que je redémarre explorer , tout redevient normal et mon ordi rame pas,

c'est pour vous dire que c'est juste le fichier MP4 la cause, mais franchement pourquoi?

Merci d'avance pour vos aides, probleme que j'arrive vraiment pas à resoudre!!!!


A voir également:

4 réponses

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
28 déc. 2010 à 07:54
bjr

pourquoi tu le vire pas ce fichier mp4

il faut bien savoir q un virus ou autre peut très bien ce cacher dedans

tu a quoi comme protection (anti-virus ect,,,,,,)
tu a fais des scans ,
0
C'est à dire que c'est un systeme d'exploitation que je viens d'installer mais je vais quand meme faire un scan, la protection que j'utilise s'intitule antivir!!!

Pourquoi virer les fhichiers de type mp4?

c'est pas que que un fichier MP4 mais tous les fichier associé à ce type de fichier, c'est surtout le type MP4 le probleme, à part ca tout va bien!!!
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
28 déc. 2010 à 08:03
tu a tout les codec quille faut !
ce pc et bien sous xp
0
Je vais voir au niveau des codecs j'y ai pas pensé, je fais quand meme un scan et je vosu tiens au courant.

Merci.

@bientot. ;)
0
Re,

Bon beh rien qu'en téléchargeant vlc, j'ai resolu le probleme,

j'ai installé vlc qui a bien installé les codes, puis j'ai associé le type de fichier MP4 avec VLC, donc quand je clique sur une video MP4 tout va bien, l'uc est calme,

grand merci car c'est vrai que c'est à cause des codes!!!

Bonne semaine et bonnes fetes!!!
0