Quel est la meilleur console ?
Résolu/Fermé
xenotrof
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
daminus1 -
daminus1 -
Bonjour,
Quel est la meilleur console ? D'aprés vous ? Celle qui founit les meuilleurs jeux ? ...
Quel est la meilleur console ? D'aprés vous ? Celle qui founit les meuilleurs jeux ? ...
A voir également:
- Quel est la meilleur console ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
167 réponses
Il y a en effet plusieurs réponse et surtout des questions monétaire je te conseil la Wii cela fait de l'exercice et c'est sympathique le Xbox est très bien mais tu devra payé un abonnement à part si tu veut jouer en ligne
Si tu recherche des jeux de guerres(Call of duty) et d'aventure(Fable) je te conseil la xbox
Si tu recherche des jeux d'aventure avec des mini jeux(Rayman et les lapin crétin) c'est la wii qu'il te faut
Voilà j'espère que je t'ai éclairé.
Si tu recherche des jeux de guerres(Call of duty) et d'aventure(Fable) je te conseil la xbox
Si tu recherche des jeux d'aventure avec des mini jeux(Rayman et les lapin crétin) c'est la wii qu'il te faut
Voilà j'espère que je t'ai éclairé.
Pourquoi n'expliquez vous pas directement le bon sens des choses.
Toute console est bien.
Après, c'est selon nos envies et désirs que l'on va se diriger sur une console.
Pour ma part, je sais que les jeux de stratégie et RPG, je fais ça sur PC car meilleur soutien avec la souris, plus précis, plus agile ...
Pour les jeux de voiture, sport, foot, musique ... Directement, là tu peux te tourner sur PS3, XBox ou la Wii.
De nos jours, pour être bien dans ses chaussures, il faut et je privilégie d'avoir 2 consoles :
1 PC
1 PS3 / Xbox (la Wii plus pour les jeux famille)
Toute console est bien.
Après, c'est selon nos envies et désirs que l'on va se diriger sur une console.
Pour ma part, je sais que les jeux de stratégie et RPG, je fais ça sur PC car meilleur soutien avec la souris, plus précis, plus agile ...
Pour les jeux de voiture, sport, foot, musique ... Directement, là tu peux te tourner sur PS3, XBox ou la Wii.
De nos jours, pour être bien dans ses chaussures, il faut et je privilégie d'avoir 2 consoles :
1 PC
1 PS3 / Xbox (la Wii plus pour les jeux famille)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
*Et non je me contenterais pas de mass effect 2*