Quel est la meilleur console ?
Résolu/Fermé
xenotrof
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2016
-
26 déc. 2010 à 19:02
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 11 janv. 2011 à 09:30
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 11 janv. 2011 à 09:30
A voir également:
- Quel est la meilleur console ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
167 réponses
Ca a déja tout été dit si la ta pas une réponse !!
PS : personnellement la toute première nintendo pète le feu !!
PS : personnellement la toute première nintendo pète le feu !!
daminator25
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
308
4 janv. 2011 à 18:43
4 janv. 2011 à 18:43
Ah un type qui dit que Vista c'est nul, sans vraiment savoir pourquoi ^^
Vista, tout le monde s'en plaint, mais très peu savent réellement pourquoi ...
Sinon, c'est un HP, c'est normal, cher pour rien, du moment qu'il marche encore, c'est un bel effort
Vista, tout le monde s'en plaint, mais très peu savent réellement pourquoi ...
Sinon, c'est un HP, c'est normal, cher pour rien, du moment qu'il marche encore, c'est un bel effort
dingofoot571
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
255
4 janv. 2011 à 18:53
4 janv. 2011 à 18:53
Je suis pas un pro de l'informatique, je sais que tout le monde se plaint de Vista, moi y compris, car les bugs fusent, le démarrage de windows est assez long, etc. On paye pour un antivirus, on est très prudent quant à la sécurité, mais un analyseur d'erreurs a détecté 2000 erreurs sur le PC. Et parfois on est obligé de débrancher l'alimentation car plus aucune fenêtre ne peut s'ouvrir, windows bloqué. Donc j'ai des raisons de dire que Vista c'est pas la plus grande réussite de Microsoft... et pas le meilleur Windows...
daminator25
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
308
4 janv. 2011 à 19:04
4 janv. 2011 à 19:04
je l'avais, et pour faire des choses normales, il allait bien, pas trop de plantage, pas trop de soucis, je m'en suis jamais vraiment plaint ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dingofoot571
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
255
4 janv. 2011 à 19:08
4 janv. 2011 à 19:08
il y a des chanceux...
My sql
Messages postés
1889
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
195
4 janv. 2011 à 19:49
4 janv. 2011 à 19:49
mon dell vostro a couté moins cher que sa il est portant équipé d'un i5
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
Modifié par daminus1 le 5/01/2011 à 13:55
Modifié par daminus1 le 5/01/2011 à 13:55
Ta fait comme moi ta fait le pigeon à acheter un HP sauf que toi c'est pire car moi j'ai payé 500 € pour un core 2 duo et toi 900 € pour un pentium qui est moins bien que mon core duo.
Pour 900€ t'aurai pu avoir un bien meilleurs PC si tu te le serai monter toi même.
Vista moi j'avais plein d'écran bleu de la mort message d'erreur pour le reste sa va.Après je suis passé gratuitement à windows 7 (mise à niveau gratuite de juin 2009 à janvier 2010 sur PC acheté équipé de vista dans cette date)
Pour 900€ t'aurai pu avoir un bien meilleurs PC si tu te le serai monter toi même.
Vista moi j'avais plein d'écran bleu de la mort message d'erreur pour le reste sa va.Après je suis passé gratuitement à windows 7 (mise à niveau gratuite de juin 2009 à janvier 2010 sur PC acheté équipé de vista dans cette date)
daminator25
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
308
5 janv. 2011 à 14:02
5 janv. 2011 à 14:02
C'est comme tout, au début tu te fait avoir, et après tu connais les pièges ^^
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
5 janv. 2011 à 14:04
5 janv. 2011 à 14:04
Oui c'est clair que j'acheterai plus jamais une daube de packard poubell,HP ou autre.
dingofoot571
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
255
5 janv. 2011 à 16:16
5 janv. 2011 à 16:16
Ben pour l'instant notre PC HP tient le coup, il faut juste remplacer Vista. Il nous a bien coûté 900€, mais c'était il y a 3 ans et il y a peut-être des configurations que je ne connais pas, je ne connais pas exactement la configuration du PC, encore moins au niveau hardware. Il faudrait que je retrouve la notice.
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
Modifié par daminus1 le 5/01/2011 à 22:20
Modifié par daminus1 le 5/01/2011 à 22:20
Ba je doit avouer que moi non plus sa fait 1 an et demi que je l'ai aucun problème bon j'ai changé alim et carte graphique mais pas à cause d'une panne parce que je l'ai voulu.Mais j'ai quand même fait une grosse connerie je me retrouve dans l'impossiblité d'overclocké,j'aimerai passé à un quad et a part changé de carte mère malgré que j'ai du socket 775 mon FSB ne le permet pas,boitier de HP nul un vrai four surtout avec une GTS 250 dedans,bourré de logiciel HP qui ne serve à rien enfin bon HP c'est pas terrible mais pas les pires non plus (je dirai le haut de gamme du bas de gamme.(car leurs site est bon,boitier pas le pire,carte mère pourri mais il y a pire ect...)
daminator25
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
308
6 janv. 2011 à 18:16
6 janv. 2011 à 18:16
Moi c'était un ASUS en Vista, et ASUS c'est les plus fiables des marques toutes faites, donc ça explique mes maigres soucis ^^
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
6 janv. 2011 à 19:27
6 janv. 2011 à 19:27
En PC portable ou de bureau ?
daminator25
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
308
6 janv. 2011 à 19:38
6 janv. 2011 à 19:38
Mini PC de bureau
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
Modifié par daminus1 le 6/01/2011 à 20:12
Modifié par daminus1 le 6/01/2011 à 20:12
Ah ouais je pensais que asus fesais que des PC portable on en apprend tous les jours :)
N'ayant jamais touché à une HD 5850 par curiosité à combien fait tourner crysis ? (résolution et détail) merci car je conseillais avant sans arret cette carte en sachant ce qu'elle vaut grace au test mais sans avoir eu l'avis réel d'une personne qui la possède.Car moi en voyant les test de la GTS 250 je me rend compte que c'est pas toujours vrai.Je sais qu'il y a beaucoup le processeur qui joue aussi mais bon
N'ayant jamais touché à une HD 5850 par curiosité à combien fait tourner crysis ? (résolution et détail) merci car je conseillais avant sans arret cette carte en sachant ce qu'elle vaut grace au test mais sans avoir eu l'avis réel d'une personne qui la possède.Car moi en voyant les test de la GTS 250 je me rend compte que c'est pas toujours vrai.Je sais qu'il y a beaucoup le processeur qui joue aussi mais bon
dingofoot571
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
255
7 janv. 2011 à 17:35
7 janv. 2011 à 17:35
Halo reach a du soucis à se faire, regardez la toute nouvelle vidéo de killzone 3 sur ps3gen, qui montre surtout les graphismes pour l'instant, et killzone 3 écrase littéralement graphiquement halo reach, et d'après quelques sources le scénario est bien pensé, mieux fait que celui de killzone 2. La bande son aussi est grandiose. Et pour enfoncer le clou, killzone 3 sera jouable en 3D et avec Move.
Au fait, avant j'étais au leclerc, et à ma surprise il y avait encore le stand spécial kinect, que je vois pour la première fois, allant rarement au leclerc. 2 jeunes y ont jouer, c'était à kinect sports, plus précisément à la course et au javelot.
Constations :
- la caméra est plus grosse que je le pensais
- les gestes reproduits grâce à kinect sont approximatifs, en se préparant juste avant le top départ pour la course, quand un jeune a bougé les jambes, à l'écran on aurait dit que le gars avait parkinson tellement les jambes tremblaient. Ensuite, ça reste approximatif, kinect n'arrive pas à reconnaître les mouvements très rapides des jambes.
- avant de commencer la partie, ils ont dû paramétrer je ne sais plus quoi, et j'ai très bien vu les lags, aucun doute là-dessus.
- ensuite, le javelot : pareil, avant que le gars court pour ensuite lencer le javelot, le personnage virtuel avait de nouveau parkinson (ou bien il devait très froid alors dans le stade).
- au moment le personnage virtuel s'est mis à courir, pendant une demi seconde, ses jambes ont disparu, puis ont réapparu, un petit bug très sympa.
Daminus, tu disais que les lags, etc étaient très rares, mais tout au long de la démonstration au leclcerc, il y avait des problèmes, ou bien alors les gestes sont reproduits trop approximativement à l'écran. J'aurais bien voulo essayer d'y jouer, mais j'avais pas envie de faire l'idiot devant tout le monde, car admettons-le, les personnes qui passent devant pensent que ceux qui jouent ont un grin...
Au fait, avant j'étais au leclerc, et à ma surprise il y avait encore le stand spécial kinect, que je vois pour la première fois, allant rarement au leclerc. 2 jeunes y ont jouer, c'était à kinect sports, plus précisément à la course et au javelot.
Constations :
- la caméra est plus grosse que je le pensais
- les gestes reproduits grâce à kinect sont approximatifs, en se préparant juste avant le top départ pour la course, quand un jeune a bougé les jambes, à l'écran on aurait dit que le gars avait parkinson tellement les jambes tremblaient. Ensuite, ça reste approximatif, kinect n'arrive pas à reconnaître les mouvements très rapides des jambes.
- avant de commencer la partie, ils ont dû paramétrer je ne sais plus quoi, et j'ai très bien vu les lags, aucun doute là-dessus.
- ensuite, le javelot : pareil, avant que le gars court pour ensuite lencer le javelot, le personnage virtuel avait de nouveau parkinson (ou bien il devait très froid alors dans le stade).
- au moment le personnage virtuel s'est mis à courir, pendant une demi seconde, ses jambes ont disparu, puis ont réapparu, un petit bug très sympa.
Daminus, tu disais que les lags, etc étaient très rares, mais tout au long de la démonstration au leclcerc, il y avait des problèmes, ou bien alors les gestes sont reproduits trop approximativement à l'écran. J'aurais bien voulo essayer d'y jouer, mais j'avais pas envie de faire l'idiot devant tout le monde, car admettons-le, les personnes qui passent devant pensent que ceux qui jouent ont un grin...
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
Modifié par daminus1 le 7/01/2011 à 18:21
Modifié par daminus1 le 7/01/2011 à 18:21
"Halo reach a du soucis à se faire, regardez la toute nouvelle vidéo de killzone 3 sur ps3gen, qui montre surtout les graphismes pour l'instant, et killzone 3 écrase littéralement graphiquement halo reach, et d'après quelques sources le scénario est bien pensé, mieux fait que celui de killzone 2"
Et non aucun soucis DSL comme tu le fait bien paraitre il y a que les graphismes de bien donc quand un jeu est trop fixé sur les graphismes il coule.Et c'est le cas du 2.Scénario 0,game play médiocre juste avantage assez bonne bande son et graphisme.
Vaut mieux un jeu avec un exellent multi,game play,diversité d'arme,scénario que un jeu avec de bon graphisme et rien d'autre remarque c'est le cas pour uncharted aussi
Et non aucun soucis DSL comme tu le fait bien paraitre il y a que les graphismes de bien donc quand un jeu est trop fixé sur les graphismes il coule.Et c'est le cas du 2.Scénario 0,game play médiocre juste avantage assez bonne bande son et graphisme.
Vaut mieux un jeu avec un exellent multi,game play,diversité d'arme,scénario que un jeu avec de bon graphisme et rien d'autre remarque c'est le cas pour uncharted aussi
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
Modifié par daminus1 le 7/01/2011 à 18:19
Modifié par daminus1 le 7/01/2011 à 18:19
"- la caméra est plus grosse que je le pensais
"
Oui elle est assez grosse mais mets tes manettes,plus caméra (je parle de move bien sur) est bien sa prend largemen plus de place et c'est plus emcombrant.
" les gestes reproduits grâce à kinect sont approximatifs"
Non
" à l'écran on aurait dit que le gars avait parkinson tellement les jambes tremblaient"
C'est quoi la marque du pétard que ta fumée ?
"avant de commencer la partie, ils ont dû paramétrer je ne sais plus quoi, et j'ai très bien vu les lags, aucun doute là-dessus.
"
C'était en faisant quoi comme paramétrage ?
"au moment le personnage virtuel s'est mis à courir, pendant une demi seconde, ses jambes ont disparu, puis ont réapparu, un petit bug très sympa. "
SA j'avoue sa peut arriver des bugs du genre moi j'ai jamais vu les jambes disparaitre mais les jambes qui arrive au niveau de la tête.MAis sa arrive pas souvent sa arrive surtout quand on joue à deux.Mais si tu veut je peu te citer des bugs sympa dans sport champion autre que celui de la lumière.
"Daminus, tu disais que les lags, etc étaient très rares"
Et non il lags pas puis ta pas essayé le meilleurs sport la prochaine fois essaye si tu peut le ping pong tu verra qu'il est aussi bien même mieux que celui de move bon il est évident que tu trouvera rien car t'es pas objectif mais bon.
Tu voie la déférence entre nous deux c'est que moi quand j'avais fais le compte rendu de ce que j'avais vu sur move j'ai marque les bug mais aussi j'avais marqué les bon coté toi t'es trop borné pourtant il y en a des bugs autre que j'avais pas marqué sur move car j'ai essayé de pas mettre que les bugs.Le Bugs de la lumière était assez important mais aussi le combat du gladiateur quad j'ai donné un coup le mec donnait le coup complètement à gauche au lieux de devant au milieu pas tout le temps mais c'était fréqent comme bud je l'avais pas marqué pourtant i est important.Dès fois move au tire à l'arc au moment de prendre la flèche sur le dos réagissait mal et pour les prendre c'éait un bordel tu veut que je continue ou sa te suffit ?
"J'aurais bien voulo essayer d'y jouer, mais j'avais pas envie de faire l'idiot devant tout le monde,"
Ceux qui essayais move n'avait pas lair très fute fute non plus.Après faut pas être si fière et on a le courage d'y aller.
Les mouvement sont très bien retranscris après cela dépend de l'activité par exemple le jamvelot le bas du corpsera moins bien retranscrit car le bat n'est pas important mais dans kinect adventutre par exmple tout le corp est très bien retranscrit cela dépend aussi beaucoup puis quand on joue à deux c'est moins précis.
"
Oui elle est assez grosse mais mets tes manettes,plus caméra (je parle de move bien sur) est bien sa prend largemen plus de place et c'est plus emcombrant.
" les gestes reproduits grâce à kinect sont approximatifs"
Non
" à l'écran on aurait dit que le gars avait parkinson tellement les jambes tremblaient"
C'est quoi la marque du pétard que ta fumée ?
"avant de commencer la partie, ils ont dû paramétrer je ne sais plus quoi, et j'ai très bien vu les lags, aucun doute là-dessus.
"
C'était en faisant quoi comme paramétrage ?
"au moment le personnage virtuel s'est mis à courir, pendant une demi seconde, ses jambes ont disparu, puis ont réapparu, un petit bug très sympa. "
SA j'avoue sa peut arriver des bugs du genre moi j'ai jamais vu les jambes disparaitre mais les jambes qui arrive au niveau de la tête.MAis sa arrive pas souvent sa arrive surtout quand on joue à deux.Mais si tu veut je peu te citer des bugs sympa dans sport champion autre que celui de la lumière.
"Daminus, tu disais que les lags, etc étaient très rares"
Et non il lags pas puis ta pas essayé le meilleurs sport la prochaine fois essaye si tu peut le ping pong tu verra qu'il est aussi bien même mieux que celui de move bon il est évident que tu trouvera rien car t'es pas objectif mais bon.
Tu voie la déférence entre nous deux c'est que moi quand j'avais fais le compte rendu de ce que j'avais vu sur move j'ai marque les bug mais aussi j'avais marqué les bon coté toi t'es trop borné pourtant il y en a des bugs autre que j'avais pas marqué sur move car j'ai essayé de pas mettre que les bugs.Le Bugs de la lumière était assez important mais aussi le combat du gladiateur quad j'ai donné un coup le mec donnait le coup complètement à gauche au lieux de devant au milieu pas tout le temps mais c'était fréqent comme bud je l'avais pas marqué pourtant i est important.Dès fois move au tire à l'arc au moment de prendre la flèche sur le dos réagissait mal et pour les prendre c'éait un bordel tu veut que je continue ou sa te suffit ?
"J'aurais bien voulo essayer d'y jouer, mais j'avais pas envie de faire l'idiot devant tout le monde,"
Ceux qui essayais move n'avait pas lair très fute fute non plus.Après faut pas être si fière et on a le courage d'y aller.
Les mouvement sont très bien retranscris après cela dépend de l'activité par exemple le jamvelot le bas du corpsera moins bien retranscrit car le bat n'est pas important mais dans kinect adventutre par exmple tout le corp est très bien retranscrit cela dépend aussi beaucoup puis quand on joue à deux c'est moins précis.
dingofoot571
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
255
7 janv. 2011 à 18:30
7 janv. 2011 à 18:30
Déjà t'as pas lu ce que j'ai dit, j'ai dit que la vidéo montrait que les graphismes, le scénario et autres trucs on encore rien dire killzone3 sort le 22 février...
Si, j'ai bien vu, les gestes sont approximatifs.
Et les jambes du personnage tremblaient bien, j'étais sobre...
Le paramétrage c'était le nombre de joueurs, le placement des joueurs, qui n'étaient pas assez espacés, et je ne sais plus quoi, je suis arrivé quand ils avaient quasiment finit les paramétrages.
Oui, c'était les jambes qui arrivent à la tête je crois.
J'ai pas dit que Move n'a pas de bug, il en a quand il y a trop de lumière, mais il y a un moyen très simple et économique en plus : ETEINDRE LA LUMIERE. Bien sûr au magasin ils peuvent pas le faire.
Moi aussi ça m'est arrivé de galérer pour prendre un flèche au tir à l'arc dans sports champions, mais c'est parce que je mettais mon bras quasiment tout en haut, j'étirais mon bras vers le haut alors que un mouvement sur le côté ça suffit, et comme je suis assez grand, ma main n'était plus dans le champ de vision de la caméra, donc j'ai monté en hauteur ma caméra et c'est bon. Tout dépend de l'inclinaison de la caméra, et il faut s'en éloigner en fonction de la taille qu'on a.
Si, j'ai bien vu, les gestes sont approximatifs.
Et les jambes du personnage tremblaient bien, j'étais sobre...
Le paramétrage c'était le nombre de joueurs, le placement des joueurs, qui n'étaient pas assez espacés, et je ne sais plus quoi, je suis arrivé quand ils avaient quasiment finit les paramétrages.
Oui, c'était les jambes qui arrivent à la tête je crois.
J'ai pas dit que Move n'a pas de bug, il en a quand il y a trop de lumière, mais il y a un moyen très simple et économique en plus : ETEINDRE LA LUMIERE. Bien sûr au magasin ils peuvent pas le faire.
Moi aussi ça m'est arrivé de galérer pour prendre un flèche au tir à l'arc dans sports champions, mais c'est parce que je mettais mon bras quasiment tout en haut, j'étirais mon bras vers le haut alors que un mouvement sur le côté ça suffit, et comme je suis assez grand, ma main n'était plus dans le champ de vision de la caméra, donc j'ai monté en hauteur ma caméra et c'est bon. Tout dépend de l'inclinaison de la caméra, et il faut s'en éloigner en fonction de la taille qu'on a.
daminator25
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
308
Modifié par daminator25 le 7/01/2011 à 19:20
Modifié par daminator25 le 7/01/2011 à 19:20
killzone 3 écrase littéralement graphiquement halo reach, argument sans valeur, Killzone est beau en général, mais face a Reach, c'est bidon, Reach n'est pas beau, et c'est un Killzone pas fini, aucun test possible, même si double Reach est très facile ^^
Pour Kinect, faut pas jouer avec de la lumière, sinon, ça fait de la merde, Moove pareil, donc voila, les deux sont pareil, dans une grande surface, il marchera pas correctement ...
Je suis anti Kinect, et vraiment pas attiré par Moove non plus, et pourtant les deux ont des qualités, mais très différentes
pour Daminus, , je te transmets mes avis sur la HD5850 par MP
Pour Kinect, faut pas jouer avec de la lumière, sinon, ça fait de la merde, Moove pareil, donc voila, les deux sont pareil, dans une grande surface, il marchera pas correctement ...
Je suis anti Kinect, et vraiment pas attiré par Moove non plus, et pourtant les deux ont des qualités, mais très différentes
pour Daminus, , je te transmets mes avis sur la HD5850 par MP