Quel est la meilleur console ?

Résolu/Fermé
xenotrof Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 26 déc. 2010 à 19:02
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 11 janv. 2011 à 09:30
Bonjour,
Quel est la meilleur console ? D'aprés vous ? Celle qui founit les meuilleurs jeux ? ...

A voir également:

167 réponses

Janowill Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 11
1 janv. 2011 à 14:03
Oui je l'ai tester une demi-heure parce que j'en pouvais plus après tout ce que j'ai vu ca me suffisait :)
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 255
1 janv. 2011 à 14:10
mais oui c'est cela... ton comportement est puéril. Dit plutôt que t'étais au magasin le plus proche de chez toi pour essayer GT5 et que tu pouvais pas jouer plus longtemps... et encore je te crois pas que t'as essayé.
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 308
1 janv. 2011 à 14:22
Parce que c'est vrai qu'il y en a des tonnes des jeux de simulation sur console... si on a pas un PC gamer comme toi, yen a pas beaucoup des jeux de simulation, et les plus connues ce sont les GT...plus de 60 millions de vente pour 5 opus...

Voila ce que j'attendais ... une culture vidéoludique très étroite ... Les Simulation Consoles arrivent a la cheville des Simulation PC DSL de te l'annoncer ^^

La meilleure simulation Console est sur Xbox360 uniquement, il s'agit de Race Pro, Forza et GT sont Arcade a coté ... et sur PC, on a Les meilleures Simulation automobiles qui existent a l'heure actuelle ...

SimBin Tu connais, c'est des developpeurs, les experts de la Simulation, ils ont fait Race Pro sur Console et c'est tout je crois ... Donc va pas dire que les simu auto c'est sur Console ... Merci

Et toi, t'arrive a dire quel son d'auto est réaliste et lequel ne l'est pas ? tu entend souvent des Aston Martin, des Ferrari, les Lambo à 8000 tr/min pour juger ? Allez stop, on y croit plus a ça !

"GT5 c'est des routes les circuits" : Déjà c'était pas une question, et deuxièmement, t'es tellement borné que tu comprend rien ... je parlais du Kart, c'était pourtant clair ... En kart c'est pas des autoroutes de 50m de large les pistes !!!! avant de parler réfléchit bien a ce que tu lis, et a ce que tu répondra !
0
Janowill Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 11
1 janv. 2011 à 14:23
Non même pas chez un ami qui habite a 20 mètres de chez moi, même lui a avoué qu'il a était déçu de ce dernier GT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 255
Modifié par dingofoot571 le 1/01/2011 à 14:32
"Les Simulation Consoles arrivent a la cheville des Simulation PC DSL de te l'annoncer ^^"
Merci, ça je le savais, mais beaucoup de monde préfèrent quand même les consoles, car le plaisir de jouer y est plus avec une console. Demande à des gens si ils préfèrent des graphismes qui tuent ou bien le plaisir de jouer... ça sert à rien d'avoir d'excellents graphismes si le plaisir n'y est pas... entre bouger avec une wii et être planté à 50cm de son écran de PC avec clavier et souris, le choix est vite fait. Et tout le monde n'a pas les moyens d'acheter un pc gamer.

Et hoplà ! Encore une connerie, parce que tu n'as pas le jeux : les courses de kart sont sur plusieurs circuits : il y a des routes assez larges et des routes assez étroites, ça dépend des circuits.

Janowill, moi aussi j'ai un pote qui habite à 20 mètres de chez moi et qui n'aime pas Forza 3... MDR, c'est facile de dire ça hein ???
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 308
Modifié par daminator25 le 1/01/2011 à 14:55
Mais je m'en fout de mais beaucoup de monde préfèrent quand même les consoles, car le plaisir de jouer y est plus avec une console. Demande à des gens si ils préfèrent des graphismes qui tuent ou bien le plaisir de jouer... ça sert à rien d'avoir d'excellents graphismes si le plaisir n'y est pas...

J'ai pas parler de graphisme mais de gameplay ... Et je suis désolé de te frustrer, mais jouer chez moi sur mon ordi avec mon Volant, devant un jeu de 2006 ( donc pas très beau pour maintenant ) et jouer a GT5 vautré dans un fauteuil avec une manette ... bah c'est vite vu, je préfere jouer sur mon PC ... surtout que c'est aps dans GT5 que tu trouvera une simu aussi pousée que ce dont a quoi je joue ... Des réglages hallucinants ( j'y comprend rien d'ailleurs ), et un gameplay impossible a gérer a moins d'être un exellent pilote, moi c'est ça que j'aime, et donc un jeu console ne peu pas riposter même avec Race Pro qui est la meilleure simu =)
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
Modifié par daminus1 le 1/01/2011 à 18:05
"daminus1 je sais pas d'où tu sort ces notes sur 10 alors qu'on note un jeux sur 20 ! jeuxvideo.fr c'est pas n'importe qui pour donner des notes, note moyenne des lecteurs 15/20 donc tu voie c'est pas du 10/10"

J'ai repris la citation de dingofoot lui il tire ses note de d'autre site

"Daminus, tu sais aussi bien que moi que la note de jv.com est pas objective du tout, tous les autres ont donné beaucoup plus"

C'est ce que j'ai dit sa n'a pas toujours de la valeurs mais si sa aurai été l'inverse forza 14/20 et GT 17/20 tu te serai pas géner de t'en servir.Dans tous les cas il mérite pas au dessus de 16/20.

"Comparer un FPS à un jeux de simulation... c'est toi qui a un grin. Il a le droit de comparer l'incomparable avec CoD et moi j'ai pas le droit de faire de même avec le comparable forza 3 ? Arrête, tu me fais rire"

Il y a une heure je me posais encore la question mais la je confirme t'es stupide il parle pas du style de jeu mais des ventes et ses le même principe COD marche grace à sa réputation et GT aussi.

"mais beaucoup de monde préfèrent quand même les consoles, car le plaisir de jouer y est plus avec une console."

On va pas repartir sur un débat mais la plupart des gens achète une console notamment car une console vaut moins chère qu'un PC c'est tout.

"Et tout le monde n'a pas les moyens d'acheter un pc gamer."
Ba voila c'est sa le plus gros problème t'es tellement stupide que bientot tu va nous écrire Console > PC remarque ta déja écris la plus grosse betise de l'année GT5 est mieux fait que la réalité donc maintenant de ta part plus rien ne m'étonne.

"et être planté à 50cm de son écran de PC avec clavier et souris"

Je t'apprend peut être quelque chose mais on peut jouer sur une télé avec un PC moi je le branche sur une télé que j'ai réparer une LG full HD 94 CM et je joue à plus d'un mètre.En résolution qui explose ce que peut faire une PS3 et xbox 360 en 1920X1080.Et sa avec une carte graphique qui n'ai pas extra (GTS 250 1GO) donc pas la peine d'un PC super puissant.

Puis tu dis que un PC gamer vaut chère si tu choisis bien t'es composant pour 600 € tu peut en avoir si tu prend pas un PC de super marché.

Moi avec mon PC qui était tout pourri quand je l'ai acheté en rajoutant 100 € et changeant alim+carte graphique il fait tourné tout les jeux en élevé même en 1920X1080 même crysis j'y arrive.Pas avec 60 FPS mais aussi fluide que les 30 FPS des consoles.Et sa pour 600 € moins maintenant.
Rien que un PC à 600 € explose ce que peut faire une console et largement après les PC à 3000 € sa existe mais c'est comme la 3D sur PS3 c'est pour faire style et sa ne sert à RIEN.
0
Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 6
1 janv. 2011 à 18:21
Sujet : ''Quel est la meilleur console ?"

On parle pas de jeux vidéos ... Mais plutôt de consoles.

Après si c'est pour choisir un récéptacle pour défendre votre console là oui c'est pas HS :D

NEW FIGTH : PS3 VS XBOX 360 VS PC GAMER !!!
0
1 janv. 2011 à 18:36
On a déjà eu ce débat avec lui, mais il a toujours rien compris ... un PC est bien plus complet, et tout ce que fait la console, on peut le faire avec un Ordi, mais ça il le sais pas ...
Même Kinect a été cracké pour être adaptable avec un PC ... c'est pour dire ( pas de jeu bien sur )

Donc ça non, ce débat serait rabachage, en plus je crois que j'étais déjà avec Daminus sur le topic ^^

Et j'ignore l'âge de Dingofoot, mais ça doit pas voler bien haut vu comme il est borné, grossier, il réfléchit pas avant de parler ... je lui donne 15 ans maximum, donc on comprend pourquoi sa culture vidéoludiqe est si médiocre ^^
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
1 janv. 2011 à 19:02
Regarde Hearthas voici le topic dont te parle daminator

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18251351-choisir-une-console qui date de fin juin
0
SilentPachyderm
2 janv. 2011 à 11:55
la XboX ... c MIEUX,
le seul probleme,c 'est le XboX Live a 6€ par mois pour jouer en live c abuse, surtout que le PSNetwork est gratos.
Sinon prend la XboX.
0
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 19
2 janv. 2011 à 14:50
c'est 60 euro, sinon ya un truc gratuit mais qui propose moin de chose
0
2 janv. 2011 à 15:22
60€/an par contre
0
2 janv. 2011 à 12:48
Daminus, je me demande si parfois t'es bête... si forza avait 14/20 et GT5 17/20, bien sûr que je m'en serais servit, mais seulement si les notes sont objectives, alors que là tu vois aussi bien que moi que la note n'est pas objective. Regarde les autres sites et tu verras.

Je confirme, t'as un grin. Comparer deux jeux qui ont un style complètement différent, ça se fait pas, car les statistiques ça existe : je pense que beaucoup plus de monde préfèrent les FPS comme CoD que les jeux de simulation. La preuve : Les deux derniers CoD qui ont fait un carton, BBC2, etc, alors que les jeux de voitures c'est moindre, need for speed c'est très connu, il fait beaucoup de ventes mais pas comme les FPS.

C'est daminator qui est repartit sur les PC gamer, il vient toujours nous faire chier sur des topics réservés aux consoles ps3 et xbox 360 avec son pc gamer. J'ai donné mon point de vue, alors voilà, ça ne sert à plus rien d'en parler. Et comme t'es borné daminus, j'ai dit que les pc gamer sont mieux que les consoles en terme de performance, mais pour le reste non.

Bien sûr qu'on peut brancher un PC à un écran plus grand full HD, mais combien de personnes le font ?

Bon après le reste de ton paragraphe j'ai pas envie de le lire ça parle de nouveau de pc, alors qu'on s'en bat tous.
0
2 janv. 2011 à 12:59
Oh mince il est vexé et a court d'argument ...

Combien le font de brancher ordi sur Télé ? Oh si tu savais ... Une connaissance, 3 PC, une télé immense, des écran d'ordi de 2" et 27" ... quand il joue, regarde des films ou autres, il se branche sur son téléviseur, quand il modd il se met sur son écran ( relativement immense au passage 27" ) ... et y'a pas que lui je peux te l'assurer !

Ici celui qu'a un grain, c'est toi, il a pas comparé un FPS et un jeu de Voitures ... il a rebondit sur ma phrase ( que tu n'avait pas compris au passage ) qui parlait du nombre de vente ... pas du genre ! La comparaison n'etait pas FPS vs Course, mais Ventes CoD et Vente GT en comparaison ... réfléchit bien et tu comprendra =)

Et les notes de GT5 ne sont pas objectives ? pourquoi ? Car les autres sites ont mis plus ? Et alors ? JV.com a été peu être sévère ( pas d'après moi ) mais c'est pour bien montrer que ce GT5 est une déception, qu'il faut se méfier de son achat ...
Par exemple le gameplay de GT5 est en réalité le même que les anciens, 0 changement, sauf une nouvelle vue intérieure, c'est tout, rien de plus.
JV est donc très pro, au mieux il mérite quoi ton GT ? 15 ? je lui en donne pas plus je t'assure !

A++
0
2 janv. 2011 à 13:36
où vois-tu que je suis vexé et à court d'argument ??? LOL, ça doit être toi puisque tu dis ça...
je penche plutôt vers 12 pour ton âge. J'ai même plus envie de te parler car ça sert à rien daminator, tu parles toujours de pc alors que c'est hors sujet. De plus, tu ne comprends rien du tout (en même temps ton pouvoir de réflexion n'atteint pas des sommets...), j'ai expliqué pourquoi on ne peut pas comparer les ventes d'un fps et les ventes d'un jeux de simulation, mais apparemment, comme d'habitude, tu ne veux rien comprendre.

XD MDR, ça se voit que t'es un kevin qui regarde sur jv.com, quasiment tout le monde n'est pas d'accord avec la note de jv.com. Et leur note ils l'ont faite alors que le jeux en ligne n'était pas encore ouvert et qu'il n'y avait encore aucun patchs... avec le jeux en ligne et les patchs, même sans, il mérite plus. C'est quand même bizarre que seul jv.com lui donne une telle note... on disait que Forza 3 était magnifique, on dit que gt5 est mieux, mais on dit pas qu'il est magnifique... si ça c'est pas de l'objectivité...

Je n'ai jamais joué à GT4, mais il y a eu beaucoup de changements, à commencer par le nombre de véhicules, et un réalisme époustouflant, je présume que vous n'êtes pas allé voir sur ps3gen les photos comparatives ^_^, et GT5 a un pouvoir d'immersion impressionnant, tu peux y jouer en 3D (donc qui dit 3D dit graphismes sublissimes), avec la Playstation Eye (pour tourner pour que le pilote puisse regarder dans les rétros), avec une compatabilité avec beaucoup de volant, dont celui spécial GT qui est extraordinaire, le Thrustmaster T 500 RS, et avec une modélisation des véhicules et des circuits excellente.

Là, c'est vous qui n'êtes pas objectifs, je suis votre raisonnement : "Et bein gt5 il est pas bien parce que à ce qu'il paraît il a de l'aliasing et il n'y a QUE 200 véhicules qui ont la vue intérieure, et en plus de ça j'ai pas le jeux... et pour détourner un peu le sujet je vous DE NOUVEAU parler des PC GAMER juste et bein pour dire que c'est mieux, même si c'est hors-sujet"

Mais pour daminator, chaque testeur a sa spécialité... tu peux me dire c'est quoi leur "spécialité" à eux ??? Quand on met un 18/20 ou 19/20 à un modern warfare 2 et un 14/20 à gt5, je me demande quelle est leur spécialité... le foutage de gueule ???
0
chacha9 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
2 janv. 2011 à 13:40
Je te conseille la x box 360
0
hippogeek Messages postés 67 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 19
2 janv. 2011 à 13:42
la super famicom!!!!!!
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 195
2 janv. 2011 à 22:46
nous le européen on l'appelle la super nintendo
0
2 janv. 2011 à 14:33
"Bien sûr qu'on peut brancher un PC à un écran plus grand full HD, mais combien de personnes le font ?

"
Ba c'est le problèmes des gens après si il le font pas mais pas la peine de dire comme si c'st un défault des PC vu que ont à le choix.
Et même avec un PC qui date de 10 ans on peut le faire moi je le branche sur la prise VGA de la télé et je peut faire tourné en 1920X1080 sans problème et alors je pourrai le brancher en HDMI.

Il y a pas que en performance que un PC est mieux en tout à part le prix et quelque exclus.

", quasiment tout le monde n'est pas d'accord avec la note de jv.com"
Beaucoup de monde sont assez d'accord aussi regarde les commentaire.

" (donc qui dit 3D dit graphismes sublissimes)"

Qui dit 3D dit pas au point et chère pour ce que c'est.

"Et bein gt5 il est pas bien parce que à ce qu'il paraît il a de l'aliasing "

C'est pas il parait c'est il y en a.

"éil n'y a QUE 200 véhicules qui ont la vue intérieure"
sa je dit rien j'en sais rien.

"avec la Playstation Eye (pour tourner pour que le pilote puisse regarder dans les rétros"

Super et l'interet ?

"Quand on met un 18/20 ou 19/20 à un modern warfare 2 et un 14/20 à gt5, je me demande quelle est leur spécialité... le foutage de gueule ???
"

Je croyais qu'il n'y avait pas de rapport entre GT5 et COD.C'est bizarre toi tu as le droit
0
2 janv. 2011 à 15:39
Dingo, tu serais un poil malin, tu pourrais clairement dire que j'ai 17 ans ... c'est dans mon profil .

Tu veux savoir ce que c'est qu'un kévin ? Voila un exemple Et toi tu y ressemble bien, je cite : "XD MDR", "LOL", "^_^", "(^_^)"
Oula, c'est un sacré coup pour toi ça ^^ MDR PTDR KISS LOL (=°.°=)

"où vois-tu que je suis vexé et à court d'argument ??? LOL, ça doit être toi puisque tu dis ça..."
ICI
"Bon après le reste de ton paragraphe j'ai pas envie de le lire ça parle de nouveau de pc, alors qu'on s'en bat tous".

C'est moi qui comprend rien ? On peu comparer des ventes avec des ventes n'est ce pas ? Bon bin comme on peu, Vente CoD et ventes GT c'est pareil ... tu veux que je ré-explique ? Non ? Bah vu ta naïveté, je le fait quand même !!!

COD se vend beaucoup car il a eu une bonne réputation, mais maintenant c'est une série qui devient mauvaise et elle se vend encore beaucoup, GT était très bon avant, maintenant avec ce 5eme épisode, elle régresse et ya encore plein de ventes, preuve que le nombre de vente n'est pas gage de qualité OLOLZ

La 3D PS3, c'est absolument inaccessible comme prix ... Personne ( ou presque ) pourra se permettre de jouer a un jeu en 3D sur PS3, c'est abusément cher ( 1000€ le Bravia ça fait chier un peu quand même ). Les graphismes ne sont pas plus beau du tout, ils sont pareils mais avec un effet de relief, qui d'une part n'est pas accepté par tous ( mal de tête ou autre ) et d'autre part et tout nouveau, c'est pas tout a fait au point.

La spécialité de chaque testeur ? c'est facile, l'un faits des FPS PC ( plus maintenant sniff, pauvre Obvious ), l'autre des FPS console, l'autre des voitures et du foot, l'autre des stratégies, d'autres des party game, d'autre des beat'm all ... encore des exemples ?
0
2 janv. 2011 à 16:22
La 3D est au point, ça dépend des TV, les LCD sont assez nulles, il faut prendre du plasma pour de la 3D sublissime.
LOL, tu me dis quel est l'intérêt du PS EYE dans GT5. T'es bête ou tu le fais exprés ??? C'est pour regarder dans les rétros... dans Forza 3 tu vois même pas les rétros extérieurs en vue intérieure...

Mais il n'y a aucun rapport entre GT5 et un FPS, ici c'était pour dire que MW2 n'a changé en aucun point par rapport à MW1 et ils lui mettent 19/20...

Daminator, c'est ce que t'écris dans ton profil, des gens disent des mensonges...

Je confirme, tu es un kevin : "je viens faire chier les autres avec mon pc gamer alors que c'est pas le sujet mais je m'en bas hihihi"

Tu dis que la 3D sur PS3 c'est inaccessible ? Et tes PC GAMER alors ??? Pfff
Excuse moi mais 1000€ pour une TV c'est pas chère du tout.
Apparemment, tu sais ce que c'est la 3D stéréoscopique : la première révolution c'est que t'as pas mal à la tête. Pourquoi ? ==== les lunettes (qui coûtent 150€) qui ne sont pas équipées de simples verres polarisés mais ce sont comme de petits écrans LCD, et ça ne donne pas le mal de tête ou mal aux yeux.

Alors comme ça chaque testeur mais de meilleures notes à sa spécialité ??? jv.com doit pas y connaître grand chose alors en simulation... en FPS non plus d'ailleurs.
0
2 janv. 2011 à 16:28
"Tu dis que la 3D sur PS3 c'est inaccessible ?"

Sauf que entre de la 3D pas au point et un PC gamer le PC est quand mêm bien plus rentable

"Excuse moi mais 1000€ pour une TV c'est pas chère du tout"
Evidamment toi c'est papa maman qui te paye tout car tu paye pas à manger ect... donc 1000 € c'est pas chère mais pour ceux qui travaille c'est chère.
0