Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je poste. J'espère avoir posté dans la bonne catégorie.
Voilà, j'avais entendu parler d'une application java sur portable permettant de controler un portable via bluetooth. J'ai cherché sur internet,et, ai téléchargé Super Bluetooth, mais après avoir été sur des forums différents, j'ai appris que le meilleur était Bluetooth Control. J'ai donc acheter et télécharger Bluetooth Control sur bluetooth-hack.fr
Mais en l'installant sur mon portable (samsung f480i) j'ai remarquer qu'il était pareil que superbluetooth .. (http://java.kastor.mobi/res/media/1307.jpg et de plus il n'y a pas la langue française, or Bluetooth Control est censé être en français..
Voila voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider
A voir également:
Bluetooth control
Pirater enceinte bluetooth - Meilleures réponses
Telecharger bluetooth control v1.3 gratuit en francais - Meilleures réponses
J'ai explosé la vitre de mon portable, il fonctionne encore mais l'écran est mort.
Avec ce logiciel, je peut récupérer les contacts et les photos sachant que le bluetooth n'est
peut-être pas activé ?
help j'ai ete sur le site w w w . b l u e t o o h - h a c k . f r et j'ais payer et aprer avoir eu le code je l'ais misse et il ma dis code non valide aider moi
Moi je me demande si j'aurai vraiment accès aux infos tels les sms et les appels de ma petite amie qui travaille dans une autre ville que moi. Le bluetooth n'étant pas opérationnel à des km de distance. Y ' à t-il un autre moyen de contrôle par le numéro de mobile? Merci d'avance à tous.
Moi je me demande si j'aurai vraiment accès aux infos tels les sms et les appels de ma petite amie qui travaille dans une autre ville que moi. Le bluetooth n'étant pas opérationnel à des km de distance. Y ' à t-il un autre moyen de contrôle par le numéro de mobile? Merci d'avance à tous.
Oui comme j'ai dis dans le premier post, j'ai bien télécharger bluetooth control sur ce site, mais il n'est pas francais .. et ne ressemble marche pas par la meme occasion :/
Comment ca "mettre a jour son téléphone" ?