Le pilote d'affichage ne répondait plus

idrille Messages postés 27 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines maintenant j'ai des soucis pendant les jeux, freez d'écran, quand ça veut bien juste freez et redémarrer après ou alors freez et obligé d'arrêter manuellement le pc avant de le redémarrer.

Voilà ce que je peux lire lors du retour sous windows quand le freez a stoppé : Le Pilote d'affichage ne répondait plus mais à été récupéré. Le pilote d'affichage amdkmdap ne répondait plus et à été récupéré, etc ....

Si quelqu'un à une quelconque idée je vous en remercie, d'après ce que j'ai pu lire d'autres personnes ont se probleme seulement avec vista et seven mais personne de trouve la cause à part peut être mettre en cause aéro.

Merci de vos éclaircissements ;)

A voir également:

23 réponses

idrille Messages postés 27 Statut Membre

toujours le problème présent peu importe le pilote téléchargé, une autre solution que celle de tout nettoyer et de télécharger des pilotes ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu as désinstallé proprement le pilote ?

Apparemment, plusieurs personnes ont des problèmes avec la même carte.

Si c'est possible, essaies une autre carte pour voir s'il y a un changement
0

ce que j'ai remarqué, d'ailleurs même sur le forum de comment ça marche c'est que beaucoup de personnes ont rencontré ce problème sans y avoir apporté de réponse et ce, avec toute sorte de cartes graphiques, g force, ati, toute sorte de windows, XP, Vista, 7, et différentes config. Je pense qu'il pourrait peut aussi s'agir, en tout cas pour ma part du fait que ma carte mère est vieille et no name et que la carte graphique serait peut être trop gourmande pour celle-ci.
Qu'en penses tu ?
Je n'ai pas d'autre carte graphique puisque l'ancienne est morte et que je l'ai faite remplacée par celle-ci il y a environ 2 mois et que les problèmes sont arrivés depuis.
0

0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Peut-être un problème de compatibilité des composants ou faut faire une mise à jour du Bios...etc

ouvres une discussion dans le Forum Matériel/Hardware pour voir si ce n'est pas un problème matériels.

Bonne nuit.
0