Windows 7 Starter bloque sur Reseau Public

Fermé
bluestitch85 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 25 déc. 2010 à 16:34
Bonjour,

Je vous demande votre aide aujourd'hui car je suis sur le point de balancer mon netbook par la fenetre!

En effet, je me suis offert un Asus EEE PC sous Windows 7 Starter qui ne me sert pas a grand chose etant donne que je ne peux pas me connecter a internet.

Je suis coincee sur "Reseau public". J'ai cherche des solutions sur internet, et partout, les reponses sont les memes: "Dans le Centre de reseau et partage, cliquez sous l'icone du banc sur Reseau public, puis selectionner Reseau domestique".

Seulement, la phrase Reseau public sous l'icone du banc dans mon Centre de reseau et partage n'est pas "cliquable". Elle n'apparait pas en bleu comme sur les exemples vus sur internet. La phrase est en noir, et je suis donc coincee en Reseau public.

J'ai essaye de faire des modifs sur le pare-feu, de trouver des solutions sur internet, rien ne fonctionne. Je suis desesperee!

Si quelqun peut m'apporter son aide ce serait vraiment sympa car je ne vais pas tarder a m'arracher les cheveux...

Merci d'avance!!!