Commande incomplète, que faire ?

Fermé
Masta-Hades - 24 déc. 2010 à 11:32
Bonjour, je commande souvent sur internet et je n'ai jamais eu de problèmes à ce niveau là.
Cependant, j'ai passé dernièrement une commande sur LDLC (une souris + le tapis + un disque dur) et j'ai réceptionné le colis en laissant ma signature. En l'ouvrant je me suis rendu compte qu'il manquait le disque dur et que le colis était troué. Il était recouvert à l'extérieur par du scotch "Laposte" et des tampons ainsi qu'une signature et inscrit : "arrivé en l'état"

J'ai contacté le site et ils m'ont dit de réquisitionner un "procès verbal de spoliation" auprès de ma poste, ce que j'ai essayé d'obtenir mais après plusieurs passages au guichet on m'annonce ce matin par téléphone que ça n'est pas possible comme j'ai signé !

Que faire ?

Merci à ceux qui pourront faire avancer mon problème (ne vous inquiétez pas j'ai commandé un autre disque dur sur Amazon entre temps ^^) et bonne journée à tous.