[XP] Nagigateur par default

Wouv -  
 Wouv -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible et comment faire pour avoir un navigateur internet différent sur chaque session utilisateur avec Win XP fam SP2

J'ai défini firefox par défault dans ma session et IE par défault dans celle de ma copine (bin oui elle aime pô FF ....) mais ça ne fonctionne pas. C'est le même navigateur qui se lance dans les deux sessions (le dernier défini) et si je change dans l'une des 2 sessions, ça change pour les 2 :(

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

LYONNAIS

Salut Wouv, tu installes Firefox par défaut dans les deux sessions, en important tout, tu ne perderas absolument pas I.E puisqu'il fait partie integrante du systeme, bien entendu, tu en as besoin pour tes mises à jour et pour aller sur certains sites ex: antivirus en ligne. par la suite tu au auras les deux, ta copine ou toi choisiront le navigateur préferé, un peu de lecture si tu veux prendre Firefox en main ci dessous, ne serait ce que la navigation par onglets qui est génial:

http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=158
0
Wouv

Merci, mais je connais déjà tres bien FF et l'utilise depuis un bon moment. Mais ça ne me dit pas comment avoir IE par défault dans SA session et FF par default dans MA session .....
Pour le moment je peux avoir l'un ou l'autre par défault sans pb mais dans les DEUX sessions :(
0