Ecran noir lorsque je regarde une video

Fermé
blue45 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 23 déc. 2010 à 00:14
Bonjour,

Lorsque je regarde une video plein ecran que ça soit sur youtube, dailymotion ou match de foot en streaming, il est de plus en plus fréquent qu'au bout d'un certain temps j'ai un ecran noir qui apparait soudainement. Plus de son, plus d'images obligé de redemarrer de force l'ordinateur. Ce probleme n'arrive pas quand je regarde des films sur VLC ou le lecteur windows media player.

Par ailleurs et c'est certainement lié lorsque je demarre l'ordinateur celui-ci met un certain temps avant de fonctionner à plein régime, dans le sens ou il est plus lent et que si je veux regarder une video, le son va gresiller. Il faut bien 10,15 minutes pour qu'il fonctionne correctement.

J'imagine que je dois apporter plus de precisions sur mon ordinateur mais je n'y connais pas grand chose. Pour le moment juste préciser que c'est un portable asus et que j'utilise windows 7.

Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également: