Problème sur Farming simulator 2011

Ghislain -  
 farming -
Bonjour,
J'ai un très gros probleme quui m'enpeche de jouer a Farming simulator 2011.
Je vous explique :
Quand je demarre le jeu, je clique sur carrière. Ensuite je choisi le case du haut. Ensuite je choisit la difficulté normale. Apres ceci, je prend la carte du haut car je n'ai jamais jouer donc ce qui veut dire que j n'ai jamais debloquer des carte. Mais, pendant le chargement, FArming simulator 2011 cesse toujours de fonctionnner. Comment pourai-je eviter ce probleme qui m'empeche de jouer a ce jeu ?

Aidez moi svp et les personnnes ne sachant pas la reponse au probleme abstenez vous svp ! Mercii de votre attension et j'espere avoir une reponse.
A voir également:

27 réponses

jujulien

moi aussi c'est ch
ian
0
spike2794

j'ai le même problème, je demarre le jeu, je clique sur carrière. Ensuite je choisi le case du haut. puis je choisit la difficulté facile. Apres ceci, je prend la carte du haut et pendant le chargement, il marque que giants game engine à céssée de fonctionner. que dois je faire?
0
tot

moi ausi sa fai apreil
0
tot

kelkun peu nou repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ntxsay

Bonjour !

Moi aussi j'avais le même problème que vous sous windows 7 édition familiale premium 64 bit c'est-à-dire : le jeu "farming simulator 2011" cesse de fonctionné lors du chargement (Carrière>sauvegarde 1 > carte 1> facile >chargement du jeu>Game engine a cessé de fonctionner.

Dès lors que je suis passer à Windows 7 professionnel 64 bit plus de problème le fonctionne correctement.

J'èspère que cela va aidé le plus de monde possible à résoudre ce problème
0
nicolas-72

mais comment est ce que tu fais pour le passe en professionel ?
0
ntxsay

Comment j'ai fais pour le passer en professionnel ?

-Soit tu achètes le dvd ou tu télécharge l'iso de windows 7 pro.

Dans mon cas j'ai téléchargé l'iso, je l'ai booté sur une clé USB (4go min), je l'ai installé, puis je l'ai activé.

Dans ton cas, avant de te lancer dans cette procédure, assure-toi bien que c'est le passage de windows xxxx à windows 7 pro qui devrai corriger ce problème .

Pour en être sûr je te conseilles d'installer le jeu sur l'ordinateur (windows 7 pro) d'un ami à toi, cela te permettras en même temps d'être sûr que ton jeu ne soit corrompu, cependant je ne l'ai jamais essayer sur xp pro et vista pro.
0
ntxsay

Je vais vous expliquez plus en détails comment j'ai fais pour solutionné ce problème :

- Je suis propriétaire de deux HP 620, PC portable pas spécialement puissant pour les jeux puisse qu'il ne contient que 64 mo de mémoire vidéo.

- À ce moment là, ils étaient tous deux sous windows 7 édition familiale premium 64 bit, j'ai téléchargé l'ISO du jeu, je l'ai installé sur un de mes PC, j'entre dans le jeu, "farming simulator 2011" cesse de fonctionné lors du chargement".

- J'ai crus que le jeu avait été mal installé, je l'ai réinstallé mais sans succès le problème persistait, J'ai cherché sur tous les forums des solutions et selon "les solutionnistes" je devais :

"mettre le jeu en compatibilité xp, défragmenté mon disque dur, vérifié les registres, mettre un patch et éventuellement changé de carte graphique".

- J'ai fais tous ce qu'ils mon prescrit sauf pour le changement de la carte graphique mais sans succès le problème persistait, alors je me suis définitivement dit que c'était la carte graphique qui posait problème au jeu. Je me suis arrêté là et j'ai abandonné l'idée de jouer à ce jeu.

- Un jour un de mes PC portable tombe en panne (Disque Dur H.S), évidemment j'ai tout perdu.
- J'ai acheté un nouveau disque dur, je l'ai monté et j'ai opté pour windows 7 pro pour changer un peu, je télécharge le jeu, j'avais déjà le sentiment qu'l ne fonctionnerait pas, à ma grande surprise je jeu fonctionne.

- J'ai testé le jeu sur le PC qui était resté sous windows 7 édition familiale premium, le jeu ne foctionne pas.

- Selon ma conclusion je pense que c'est le jeu qui n'allait avec la version familiale premium de windows 7.
0