Voice over Ipod.

Résolu
Alma. -  
 cookiefun -
Bonjour, J'ai activé le mode voice over sur mon Ipod nano multi touch & maintenant Je n'arrive plus à le désactiver et ça m'empêche de me servir correctement de mon Ipod.
Comment faire pour le désactiver ?
Merci.
A voir également:

30 réponses

Sirine

OUUUUUUUUF JAI REUSSI, Voiceover de crooooooooooootte !!
0
Circey

Merciiiiiiiiii ! J'aurais jamais trouvé toute seule ! T.T C'est l'enfer ce truc ! >.<
0
msa72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Guillaume 26 est une star!!! Merci!!!
Il faut appuyer 3 fois sur le bouton central et voice over est desactivé. En appuyant à nouveau 3 fois, voice over est réactivé mais très franchement je n'en voit pas l'intérêt...
0
Battleman3 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci heureusement que vous êtes là
j'ai galèré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fefe21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai le même problème que toi clem répondez vite svp
0
fefe21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clem j ai a solution pour faire défiler vers la droite du prend trois doigt que tu glisse ver la gauche inversement vers la gauche pour aller vers le bas trois doigt vers le haut inverse pour le haut .
0
titia

Enfin merci pour vos conseilles j'ai cru que j'allais péter un plomb ou fracasser mon téléphone..........
0
Youpi

I, j'ai pas très bien compris, quand on touche au milieu et en bas après on fait quoi ? <<
-1
Youpi

Moi aussi je demande ça >.<
-2
Youpi

Il y a réglage °°' ? Je ne le vois pas, en tout cas
-2