A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
16 réponses
Bonjour
Il y a deux conditions :
1- Même connection sur la carte mère
2 ° Que pilote soit consu pour le système d'explotation.
Il y a deux conditions :
1- Même connection sur la carte mère
2 ° Que pilote soit consu pour le système d'explotation.
il y a des cartes graphiques AGP, PCI et PCI-E il faut donc que ta carte mère soit compatible avec cette carte graphique et pour les drivers pour les vielles cartes graphiques ils ne sont pas compatible avec les nouveaux os :)
bonjour,
j'ajouterai que meme avec le bon port graphique, la compatibilité n'est pas garantie à 100%, notamment si la carte graphique est très récente et que le PC est ancien
par exemple, sur un PC de 2005, en PCI-Express x16, une carte graphique de 2010 peut ne pas marcher, car elle n'est pas 'comprise' par la carte mère : on obtient un écran noir...Une mise à jour du Bios peut parfois résoudre le problème
Il faudrait que tu nous donnes des infos sur ton PC pour qu'on puisse t'en dire davantage ;)
j'ajouterai que meme avec le bon port graphique, la compatibilité n'est pas garantie à 100%, notamment si la carte graphique est très récente et que le PC est ancien
par exemple, sur un PC de 2005, en PCI-Express x16, une carte graphique de 2010 peut ne pas marcher, car elle n'est pas 'comprise' par la carte mère : on obtient un écran noir...Une mise à jour du Bios peut parfois résoudre le problème
Il faudrait que tu nous donnes des infos sur ton PC pour qu'on puisse t'en dire davantage ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
inutile, ton pc est trop vieux est claquer 40e dans une cg c'est des sous mit par la fenêtre je trouve, après tu fait comme tu veux =)
mouais sa dépends quelle jeux car avec un cpu a 1ghz et 256mo de ram tu fait pas tourner grand chose :)
Bonsoir a tous,
Pour info, GTA Vice City peux marcher sur son PC ! En effet j'y joué il y a maintenant quelques années sur un PC a peu pres comme le sien, c'est a dire un proco AMD @ 900mhz,256mb de ram et une bonne carte graphique a 32MB de l'époque !
Pour info, GTA Vice City peux marcher sur son PC ! En effet j'y joué il y a maintenant quelques années sur un PC a peu pres comme le sien, c'est a dire un proco AMD @ 900mhz,256mb de ram et une bonne carte graphique a 32MB de l'époque !
ouffffffff................ enfin kelk1 qui s'y connait. antoboy32 j'éssaie de leur faire comprendre depuis que vieille config=vieux jeux, moi je suis plutot retro gamer dc ca ne me pose pas de blèm de jouer à des anciens jeux avc ma vieille config. ils ne savent pas qu'avec une vieille config on peut faire tourner des jeux anciens (pas très anciens) mais aussi funky. eux ils ne font que me décourager en disant que je vais perdre mon argent si j'achète une carte graphique (32 ou 64mo) pour jouer à ces jeux que j'aime bien prtant