Plus asser de ressource W7 (utilisateur)

Fermé
lilshadow69 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - Modifié par lilshadow69 le 19/12/2010 à 02:40
Bonjour,

je sais que mon titre n'est pas très clair et jen suis désoler mais je vous explique mon problème .

jai acheter un tout nouveaux portable HP (intel je croie?)

le nom exact je ne sais pas vraiment :) tant que jai un ordi qui marche sa me va ^^

mon petit bug s'est quand je suis sur l'écran pour choisir un utilisateur ,donc je clique sur Admin (seul utilisateur) et il me disent un truc que jai pas asser de ressource pour crée un utilisateur Oo??? je ferai bien un screen mais depuis que je suis plus sous vista. w7 paint a changer donc je peut plus faire ma bonne manière d'avant :)

si quelqu'un sait mon problème peut-il me le dire sinon ceux qui son confus je ferais un petit edit

merci a vous tous

EDIT: jai reeseyer d'avoir la phrase jai tester la mise en veille prolongée la normal le fermeture session le changement de utilisateur rien

la seul foit qui aparrait sais quand on ne touche pas a lordi depuis plus 1h je croie ou plus

A voir également: