Carte graphique
toclelou4
Messages postés
61
Statut
Membre
-
toclelou4 Messages postés 61 Statut Membre -
toclelou4 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ma carte graphique qui ma laché, c'était une MSI GE force nx7600GS ,256mo DDR2 ,AGP 8X
En processeur ,j'ai un AMD Athlon xp 2400+ 2,00 ghz
1.50 go de ram.
Et une alim de 350 watt.
Quelle serai la carte qui pourrais la remplaçer , et que mon proc pourrais suivre ?
Car je ne connais pas trop , et les cartes en AGP son plutot rare .
J'avais pensé a une ge force 7600GT 512 mo , agp 8x DDR2
ou une radeon HD 3650 AGP 8X 512 mo ddr2
Ou encore une 9600 pro ou 9600 xt .
Merci , d'éclairer ma lanterne .
j'ai ma carte graphique qui ma laché, c'était une MSI GE force nx7600GS ,256mo DDR2 ,AGP 8X
En processeur ,j'ai un AMD Athlon xp 2400+ 2,00 ghz
1.50 go de ram.
Et une alim de 350 watt.
Quelle serai la carte qui pourrais la remplaçer , et que mon proc pourrais suivre ?
Car je ne connais pas trop , et les cartes en AGP son plutot rare .
J'avais pensé a une ge force 7600GT 512 mo , agp 8x DDR2
ou une radeon HD 3650 AGP 8X 512 mo ddr2
Ou encore une 9600 pro ou 9600 xt .
Merci , d'éclairer ma lanterne .
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
21 réponses
Salut
Et bien je joue un peu ,mais pas trop a des jeux recent car forçément ça ne passe pas.
Oui , c'est ce que j'ai pue lire que les AGP , était moins performante par rapport au PCI experss.
J'utilise mon ordi pour regarder quelques films (dvix ,dvd) , puis quelques jeux comme counter strike source et day of defeat.
Mais j'aimerai mettre des jeux qui puisse passé tranquille si possible , car je me rappele que Call Of Dutty 2 , je n'arrivais pas a le lançer .
Et bien je joue un peu ,mais pas trop a des jeux recent car forçément ça ne passe pas.
Oui , c'est ce que j'ai pue lire que les AGP , était moins performante par rapport au PCI experss.
J'utilise mon ordi pour regarder quelques films (dvix ,dvd) , puis quelques jeux comme counter strike source et day of defeat.
Mais j'aimerai mettre des jeux qui puisse passé tranquille si possible , car je me rappele que Call Of Dutty 2 , je n'arrivais pas a le lançer .
un carte HD3650 en AGP et equivalente a une 7300 GT en NVIDIA PCI EXPress hpense alor ya une grosse différence entre les deux port (AGP _PCI )