Formater windows 7

Elise -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment formater windows 7 parce que quand j'allume mon PC il ne veut pas démarrer il me met pleins de choses en Anglais et les répètent à l'infini!
Merci de votre réponse

A voir également:

25 réponses

Elise

Ah oui j'ai oubliée de dire que quand je l'allume il fait un petit bruit à l'interieur, il fait tac tac tac .....
Est-ce que la garantie marche avec ce genre de chose?
0
Elise

Ah non, purée... J'ai oubliée de dire que quand je l'allume il fait un petit bruit à l'interieur, il fait tac tac tac .....

Et est-ce que la garantie fonctionne avec ce genre de chose?
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ha, et ben le truc qui fait tactactac, c'est ton disque dur ;)
oui, la garantie marche pour ca. Le disque dur est la piece la plus fragile du PC.; Attention, meme si il a pris un petit choc, ne leur dit pas.

pour les données qui étaient sur ton PC, elles ne sont pas garanties, donc ACER ne te les récupèrera pas. si tu tiens absolument à les récupérer, ca va te couter un bras .
0
Elise

Ok. Je te remercie pour tous ses renseignements, je vais aller le ramener!!!! Merci merci... je suis dégoûtée!
0

Attends quand meme de voir ce que lacharpente en pense... mais tu connais mon avis ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Oui, meme avis, si c'est sous garantie, il ne faut pas chercher plus loin.
Je suis désolé pour toi Elise. Bonne fete de fin d'année quand meme.
Pour les données, tu peux quand meme essayer avec le CD ToutouLinux.
Dans F12 tu choisis: 1. IDE 1 : Optiarc DVD RW AD-7585
0

ca coute rien d'essayer, mais perso je susi sceptique ... si le disque arrive meme pas à signaler sa présence au BIOS ...
0