L'info-ballon n'affiche pas (problème) :(

Résolu
Puissanceforce -  
 Forcepuissance -
Bonjour,

Je n'arrive pas à afficher les infos-ballons (par exemple: lorsqu'on branche une périphérique, un info-ballon comme les BD s'affiche) mais seul les info-bulle en cartouche s'affiche lors du survol de la souris.

Mon problème est : comment activer l'info-ballon ? Merci à répondre le plus rapidement possible....
A voir également:

48 réponses

Gaunts Messages postés 1390 Statut Membre 116

1) Tu as posté il y a deux jours.

2) Il est écrit dans la charte qu'il ne faut pas poster plusieurs fois la même question (tu l'as repostée aujourd'hui)

3) Personne ne travaille ici. Si tu as une réponse, c'est que par hasard, quelqu'un est tombé sur ta question dans la liste, a lu ta question, l'a comprise, et connait la réponse. Si tu n'as pas de réponse, c'est tout simplement que personne ne sait (personnellement, c'est surtout que je ne comprend pas la question).

4) En répondant plusieurs fois par minute à ton propre sujet, tu fais plusieurs choses:
- Ca lasse les gens qui lisent le sujet, ce qui leur donne envie d'aller voir ailleurs.
- Ca augmente le nombre de réponses à ton sujet, ce qui donne l'impression que quelqu'un est déja en train de t'aider.

Voila.
Bon courage pour ton problème, cordialement, bonne journée.

J'ai un rêve. C'est que tous les supporters de football se tiennent par la main...
...Et se jettent dans le vide
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

Si pas de réponse du forum, c'est que personne ne connait la solution à ton problème.

Pour rappel:

Si c'est URGENT et VITE, adresse-toi à un Professionnel
0
thanassos Messages postés 2624 Statut Contributeur 137

Bonjour,
quelle est ta version de Windows (précisément)
0
PuissanceForce

En effet, j'ai installé Vista Inspirat et depuis là, l'infobulle en "ballon de Bande-dessinée" n'apparaît plus !

Il existe 2 types d'info-bulles :

- L'infobulle "cartouche", informe que le nom du logiciel....
- L'infobulle "Bande déssinée (non-forme de cartouche)" informe des nouveaux périphériques ou logiciels installés, les mises à jour sur Update Microsoft...

Voilà là vous pouvez comprendre. Merci à tous, répondez rapidement svp..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Vas poser ta question sur ce site: http://www.crystalxp.net/fr.htm
0
PuissanceForce

Merci, mais je vous poste un lien d'image, je pense que ce n'est pas Vista Inspirat qui a causé le problème des infos-bulles... C'est peut-être les modifications d'apparences dans Performances.

http://g-ecx.images-amazon.com/...
0
Utilisateur anonyme

RE
Ton infobulle est tout a fait normale, trouves une photo de ce que tu voudrais, apparemment, je ne suis pas le seul a ne pas comprendre ta demande.
0
PuissanceForce

La photo que j'ai vous avez montré pour l'infobulle, ne fonctionne pas....

Panneau de Configuration>Performance>Système>l'onglet : Avancé>Paramètres de Performances - Puis la fenêtre Options de performances d'affiche..

La case à cocher pour apparaître les info-bulles est décoché, je recoche cette case, j'applique et dès que je vois par exemple, si je survole la souris sur le bouton "Arrêter" l'info-bulle en BD n'apparaît pas.... Je ne sais pas c'est quoi le problème sur ça..

Comment faire fonctionner ce truc de .... ?
0
PuissanceForce

Je suis sous xp
0
Utilisateur anonyme

Demarres en mode sans echecs, session Administrateur et vas faire tes modifications. Redemarres.
0
PuissanceForce

ok
0
PuissanceForce

Dommage, j'ai vu sur Administrateur que, l'info bulle en BD fonctionne et pour mon compte normal, il ne fonctionne pas. J'ai fais tout ce que j'ai pu... :(
0
PuissanceForce

merci je vais essayer
0
PuissanceForce

dès qu'on a collé sur l'invite de commandes, comment valider svp ?
0

Suffit d'appuyer sur la touche ENTER
0
PuissanceForce

ça ne marche pas
0
PuissanceForce

attend, tu veux que je colle chacun commande ou tout l'ensemble ?
0
PuissanceForce

merci encore une fois je l'essaye si ça marche j'espère bien je te remercierai !
0
PuissanceForce

dès qu'on a effacé, quel est la suite
0

Si tu as effacer des clé, il faut toujours mieux redémarrer le PC.

Si après, cela ne fonctionne toujours pas, je ne vois plus trop quoi.
Dans la mesure que sur l'autre session tout fonctionne.

HKLM = pour tous les utilisateurs
HKCU = pour la session en cours
0
PuissanceForce

si c'est HKEY
0
Utilisateur anonyme

RE
Recrées un autre compte, si ca marche sur ce nouveau compte, tu n'auras qu'a copier ton profil dessus et supprimer l'ancien par la suite.
http://support.microsoft.com/kb/811151/fr
0