L'info-ballon n'affiche pas (problème) :(
Résolu
Puissanceforce
-
Forcepuissance -
Forcepuissance -
Bonjour,
Je n'arrive pas à afficher les infos-ballons (par exemple: lorsqu'on branche une périphérique, un info-ballon comme les BD s'affiche) mais seul les info-bulle en cartouche s'affiche lors du survol de la souris.
Mon problème est : comment activer l'info-ballon ? Merci à répondre le plus rapidement possible....
Je n'arrive pas à afficher les infos-ballons (par exemple: lorsqu'on branche une périphérique, un info-ballon comme les BD s'affiche) mais seul les info-bulle en cartouche s'affiche lors du survol de la souris.
Mon problème est : comment activer l'info-ballon ? Merci à répondre le plus rapidement possible....
A voir également:
- L'info-ballon n'affiche pas (problème) :(
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Java ballon - Télécharger - Jeux vidéo
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
48 réponses
1) Tu as posté il y a deux jours.
2) Il est écrit dans la charte qu'il ne faut pas poster plusieurs fois la même question (tu l'as repostée aujourd'hui)
3) Personne ne travaille ici. Si tu as une réponse, c'est que par hasard, quelqu'un est tombé sur ta question dans la liste, a lu ta question, l'a comprise, et connait la réponse. Si tu n'as pas de réponse, c'est tout simplement que personne ne sait (personnellement, c'est surtout que je ne comprend pas la question).
4) En répondant plusieurs fois par minute à ton propre sujet, tu fais plusieurs choses:
- Ca lasse les gens qui lisent le sujet, ce qui leur donne envie d'aller voir ailleurs.
- Ca augmente le nombre de réponses à ton sujet, ce qui donne l'impression que quelqu'un est déja en train de t'aider.
Voila.
Bon courage pour ton problème, cordialement, bonne journée.
J'ai un rêve. C'est que tous les supporters de football se tiennent par la main...
...Et se jettent dans le vide
2) Il est écrit dans la charte qu'il ne faut pas poster plusieurs fois la même question (tu l'as repostée aujourd'hui)
3) Personne ne travaille ici. Si tu as une réponse, c'est que par hasard, quelqu'un est tombé sur ta question dans la liste, a lu ta question, l'a comprise, et connait la réponse. Si tu n'as pas de réponse, c'est tout simplement que personne ne sait (personnellement, c'est surtout que je ne comprend pas la question).
4) En répondant plusieurs fois par minute à ton propre sujet, tu fais plusieurs choses:
- Ca lasse les gens qui lisent le sujet, ce qui leur donne envie d'aller voir ailleurs.
- Ca augmente le nombre de réponses à ton sujet, ce qui donne l'impression que quelqu'un est déja en train de t'aider.
Voila.
Bon courage pour ton problème, cordialement, bonne journée.
J'ai un rêve. C'est que tous les supporters de football se tiennent par la main...
...Et se jettent dans le vide
Si pas de réponse du forum, c'est que personne ne connait la solution à ton problème.
Pour rappel:
Si c'est URGENT et VITE, adresse-toi à un Professionnel
Pour rappel:
Si c'est URGENT et VITE, adresse-toi à un Professionnel
En effet, j'ai installé Vista Inspirat et depuis là, l'infobulle en "ballon de Bande-dessinée" n'apparaît plus !
Il existe 2 types d'info-bulles :
- L'infobulle "cartouche", informe que le nom du logiciel....
- L'infobulle "Bande déssinée (non-forme de cartouche)" informe des nouveaux périphériques ou logiciels installés, les mises à jour sur Update Microsoft...
Voilà là vous pouvez comprendre. Merci à tous, répondez rapidement svp..
Il existe 2 types d'info-bulles :
- L'infobulle "cartouche", informe que le nom du logiciel....
- L'infobulle "Bande déssinée (non-forme de cartouche)" informe des nouveaux périphériques ou logiciels installés, les mises à jour sur Update Microsoft...
Voilà là vous pouvez comprendre. Merci à tous, répondez rapidement svp..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, mais je vous poste un lien d'image, je pense que ce n'est pas Vista Inspirat qui a causé le problème des infos-bulles... C'est peut-être les modifications d'apparences dans Performances.
http://g-ecx.images-amazon.com/...
http://g-ecx.images-amazon.com/...
RE
Ton infobulle est tout a fait normale, trouves une photo de ce que tu voudrais, apparemment, je ne suis pas le seul a ne pas comprendre ta demande.
Ton infobulle est tout a fait normale, trouves une photo de ce que tu voudrais, apparemment, je ne suis pas le seul a ne pas comprendre ta demande.
La photo que j'ai vous avez montré pour l'infobulle, ne fonctionne pas....
Panneau de Configuration>Performance>Système>l'onglet : Avancé>Paramètres de Performances - Puis la fenêtre Options de performances d'affiche..
La case à cocher pour apparaître les info-bulles est décoché, je recoche cette case, j'applique et dès que je vois par exemple, si je survole la souris sur le bouton "Arrêter" l'info-bulle en BD n'apparaît pas.... Je ne sais pas c'est quoi le problème sur ça..
Comment faire fonctionner ce truc de .... ?
Panneau de Configuration>Performance>Système>l'onglet : Avancé>Paramètres de Performances - Puis la fenêtre Options de performances d'affiche..
La case à cocher pour apparaître les info-bulles est décoché, je recoche cette case, j'applique et dès que je vois par exemple, si je survole la souris sur le bouton "Arrêter" l'info-bulle en BD n'apparaît pas.... Je ne sais pas c'est quoi le problème sur ça..
Comment faire fonctionner ce truc de .... ?
Dommage, j'ai vu sur Administrateur que, l'info bulle en BD fonctionne et pour mon compte normal, il ne fonctionne pas. J'ai fais tout ce que j'ai pu... :(