Logiciel d'enregistrement gratuit sur le net

Résolu/Fermé
mimi cracra Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006 - 4 janv. 2006 à 00:05
 Felio - 7 févr. 2012 à 16:50
Bonjour, moi je fais de la musique, du chant plus particulièrment... auriez vous un bon logiciel à me proposé pour enregistrer un démo facilement... avec mon pentium un je faisais rouler windows média en même temps qui microphone mais les récentes version de windows ne le premette pas aussi bien... Bref si vous connaissez un petit logiciel simple d'utilisation qui permet de faire jouer une track et de m'enregistrer en la mixan ce serait super!!!!! MErci

22 réponses

aller sur magix music maker producer edition , audacity ou tout le reste ' est du bas de gamme , tu ne peux pas faire tous se que tu veux avec les sons !!
derien ba bay!!
-1
wesh l equipe
ces pa pour vous derangé quelquun aurait un nom de scenenpour mi svp
-3
c koi ton vrai non?
0
Cubasse sei trés bien :)
0
Quel est le meilleur logiciel entre audacity et reaper ? niveau qualité son audacity est jetrouve desastreux j'ai essayé avec des demos de mixcraft ou acid sony la qualité était incroyable ! j'ai un beringer de qualité est une carte son Prodipe
0