Création de jeu
Riyad2000
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Thomas38340 Messages postés 200 Statut Membre -
Thomas38340 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle Riyad , j'ai 10 ans ... En ce moment je suis en train de programmer un jeu : j'ai fait le scénario , les personnages le nom des monstres , le niveau etc ...
j'ai aussi choisi mon logiciel pour la 3D : Blender, je suis en train d'apprendre a programmer en C la ... Bon , alors je cherche si j'ai besoin d'autres choses et si possible , je cherche quelqu'un qui a des bonnes bases en informatique .
Cordialement Riyad .
j'ai aussi choisi mon logiciel pour la 3D : Blender, je suis en train d'apprendre a programmer en C la ... Bon , alors je cherche si j'ai besoin d'autres choses et si possible , je cherche quelqu'un qui a des bonnes bases en informatique .
Cordialement Riyad .
A voir également:
- Création de jeu
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
28 réponses
Oui je suis entièrement d'accord d'accord avec Thomas,
Prends en de la graine
Prends en de la graine
http://www.aldomachone.eu</code>
Sauf qque moi je me lève a 9h30 le matin et je passe toute la journée sur le site du zéro pour apprendre a programmer et je fini a 23h le soir et en plus j'apprend vite alor ...
de 9:30 à 23h = 13.5 heures, soit en comptant que tu sois a la semaine de 4 jours, ça fait 41 heures par semaine
80 heures par jour 5 jours par semaine = 400 heures par semaine
je sais que tu es encore en cm2 et donc que tu as des problèmes à compter, mais entre 41 et 400 je vois une petite différence...
80 heures par jour 5 jours par semaine = 400 heures par semaine
je sais que tu es encore en cm2 et donc que tu as des problèmes à compter, mais entre 41 et 400 je vois une petite différence...
Arreter de connerie SERIEUX, On va ou la !?
Un gamin de 10 ans qui sait programmer( Tva me dire jsais un peu programmer en Small Basic j ai 12ans)
En + un jeu -__-" !
Super dur a faire donc stop direct
@+
Un gamin de 10 ans qui sait programmer( Tva me dire jsais un peu programmer en Small Basic j ai 12ans)
En + un jeu -__-" !
Super dur a faire donc stop direct
@+
Moi j'ai 8 ans et je suis programmeur XHTML/CSS PHP/Mysql c++ ...
Pourquoi nous mentir sur l'age sérieux... Pourquoi vouloir absolument vous la peter ? Et puis un mioche de 10 ans qui écrit un long message sans aucune faute d'orthographe c'est .... huum... Peu crédible :D
Pourquoi nous mentir sur l'age sérieux... Pourquoi vouloir absolument vous la peter ? Et puis un mioche de 10 ans qui écrit un long message sans aucune faute d'orthographe c'est .... huum... Peu crédible :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est clair, pourquoi mentir sur ton age ?
Un gamin de 10ans qui sais programmer ! LE BLUFF !
PI - TO - YA - BLE !
Un gamin de 10ans qui sais programmer ! LE BLUFF !
PI - TO - YA - BLE !
4 ou 5 ans, mais pas tout seul, ni avec des copains de ton age !
ET C'EST PAS AVEC BLENDER DE M***** QUE TU VA ARRIVER A FAIRE TON MMORPG
http://conquerirlemonde.com/...
Prend en de la graine petite pousse
ET C'EST PAS AVEC BLENDER DE M***** QUE TU VA ARRIVER A FAIRE TON MMORPG
http://conquerirlemonde.com/...
Prend en de la graine petite pousse
Mmh , c'est vrai que je ne vous est donné aucune preuve mais c'est la strict vérité !!!! Bon je vais a l'école ++ pour info je suis CM2 j'ai presque 11 ans ...