Probleme avec pc studio pour tel samsung
jangoos -
je viens d'acheter un Samsung E350E, j ai acheté aussi un cable pc data link pour pouvoir relier le portable a mon pc. Seulement mon ordinateur arrive pas reconnaitre le portable, enfin il ne trouve pas le port com. J ai pourtant le bon cable et j ai bien telecharger la derniere version du logiciel sur le site de Samsung. J ai vu sur d autre forums que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme, seulement je n ai toujours pas vu de solution. si quelqu un a eu ce probleme et réussi a le resoudre, merci de me repondre . . .
- Probleme avec pc studio pour tel samsung
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
40 réponses
Le problème est l’absence de détection du SGH-E350E par le PC via le câble data link, le port COM n’étant pas repéré malgré l’installation de la version la plus récente du logiciel.
Une solution proposée consiste à privilégier PIM et File Manager 2.0, fournis sur le CD ou accessibles via le support Samsung, plutôt que PC Studio 3.
D’autres retours décrivent des blocages lors de la connexion USB (message demandant de connecter le téléphone avec un long délai), ainsi que des soucis de pilotes sous Windows XP.
Enfin, des échanges évoquent des difficultés liées à PC Studio et au mode Stockage de masse pour accéder photos et vidéos, sans consensus sur une solution unique.
quelqu'un a t'il une solution ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondonc je voulais savoir si quelqu'un aurait pu m'aider :s
si ct deja arriver le meme probleme a quelqu'un.
A+ et merci d'avance
ca y est j'arrive enfin a transférer les images de mon portable vers mon ordi mais pas a transférer les images de mon ordi vers mon portable.. sniiffff aidez moi! merci
ca y est j'arrive enfin a transférer les images de mon portable vers mon ordi mais pas a transférer les images de mon ordi vers mon portable.. sniiffff aidez moi! merci
Veuillez m'aider à résoudre ce probléme .
Merci d'avance
Mais tout et ecrit en gris comment faire?
si vous n'êtes pas sur cette page, il ne se passe rien!
j'ai cherché longtemps!