Probleme avec pc studio pour tel samsung

Fermé
thecharlot - 2 janv. 2006 à 14:00
 jangoos - 22 oct. 2012 à 20:10
Bonjour,

je viens d'acheter un Samsung E350E, j ai acheté aussi un cable pc data link pour pouvoir relier le portable a mon pc. Seulement mon ordinateur arrive pas reconnaitre le portable, enfin il ne trouve pas le port com. J ai pourtant le bon cable et j ai bien telecharger la derniere version du logiciel sur le site de Samsung. J ai vu sur d autre forums que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme, seulement je n ai toujours pas vu de solution. si quelqu un a eu ce probleme et réussi a le resoudre, merci de me repondre . . .
A voir également:

40 réponses

ThL Messages postés 935 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
2 janv. 2006 à 23:34
Slt,

C'est un cable d'origine ou un compatible ??

A+
0
c est un cable compatible . . .
0
Mr.sims hey noon's
9 oct. 2010 à 23:44
oui
0
ThL Messages postés 935 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
4 janv. 2006 à 08:29
ça ne m'étonne pas, la majorité ne fonctionne pas, t'en est pour tes frais.

A+
0
Mr.sims hey noon's
9 oct. 2010 à 23:44
ses fau sa ses pa aubliger
0
Je disais donc ( erreur de frappe) que j'ai le cable d'origine et cela me fait la même chose "impossible d'ouvrir le port : et passe en mode off line" .
quelqu'un a t'il une solution ???
0
Mr.sims hey noon's
9 oct. 2010 à 23:46
ses normal ton portable ne pe pa etre indentifier comme le mien au debu sa marche maitenen sa marche plus au bou d un moment il ses abimer et pc studio ne marche plus il fau le re instale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut !! bon moi j'ai eu un samsung sgh e350e a noel et j'ai acheter un cable compatible sur internet je l'ai recu hier mais je n'arrive pas a le faire fonctionner! Hier deja j'ai installer tout les logiciels qui m'étais fourni, ca ne marche toujours pas et là je viens de réessayer et il charge bien mon repertoire, mes sms mais il reste bloquer lorsqu'il essaye de charger mon agenda !! Alors que l'agenda de mon portable est vide !?
donc je voulais savoir si quelqu'un aurait pu m'aider :s
si ct deja arriver le meme probleme a quelqu'un.
A+ et merci d'avance
0
bus88 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 4
1 févr. 2006 à 19:14
Salut, j'ai exactement le même problème que toi, j'essaie de télécharger de la musique et mon PC m'indique comme message d'erreur au final que mon samsung n'est pas connecté alors qu'en réalité 2 manip plus tôt, il m'indique qu'il l'est... alors si jamais t'as eu une solution...
0
cyl > bus88 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
3 févr. 2006 à 23:36
Salut , j'ai trouvé une solution: tu branches ton tel puis tu ouvres le logiciel pims de pc studio tu vas dans fichier/configuration et tout en bas tu désactives "chargement automatique des données", puis ok. Tu fermes le logiciel puis tu le relance et ca devrais etre bon (entre temps j'ai désinstallé PC syn avant, je ne sais pas si il y a incidence sur la manip). Voila a toi de jouer...
0
Merci, mille fois merci!!
Moi j'avais juste besoin d'activer "chargement automatique des données" et non de le désactiver!
Encore merci!..
CiaO
0
Mr.sims hey noon's
9 oct. 2010 à 23:48
ton cable il marche mai n et pa compatible a ton portable je croi je pence que sai sa il fau que tu le reven et tu pren un fil cher bouige telecome ses pa cher ses 9 euro je croi ou 16 cher sfr
0
salut, jviens d'aller voir pour telecharger pc studio mais y a pa le e350e :s faut prendre pour kel modele ??
0
Mr.sims hey noon's
9 oct. 2010 à 23:48
un model one player
0
bonjour!!
ca y est j'arrive enfin a transférer les images de mon portable vers mon ordi mais pas a transférer les images de mon ordi vers mon portable.. sniiffff aidez moi! merci
0
salut comment a tu fait pour transféré tes image de ton portable au pc.moi je galère grave.merci
0
Blingbin > fab
2 mars 2007 à 13:44
tu ouvre PIM/tu va dns File manager/ tu select mon telephone/tu vas dns image ou music ou.../tu choisie le fichié a telechérger /et tu clique sur la fleche vers le bas(telecharger)
Normalement sa marche.
0
tristana35 > Blingbin
12 août 2009 à 10:13
slt j'ai regardé mais je trouve pas pim??peux tu m'eclairer stp?merci
0
comment vous avez réussi a transférer les image du portable a votre ordinateur? dite moi par quel moyene svp
je possede un cable data et le logiciel je vous remercier bcp et merci
0
Mr.sims hey noon's
9 oct. 2010 à 23:50
tu fai tout simplement copier coller ses tout ou tu va sur nps guide il von t explique voila
0
bonjour!!
ca y est j'arrive enfin a transférer les images de mon portable vers mon ordi mais pas a transférer les images de mon ordi vers mon portable.. sniiffff aidez moi! merci
0
stp comment as tu fait pour transferer tes photos sur ton ordi avec ton portable peut tu m'aider merci !!
0
Mr.sims hey noon's prod
9 oct. 2010 à 23:51
tu fai tout simplement copier coller ses tout ou tu va sur nps guide il von t explique voila la meme chose
0
depuis hier je n'arrive pas à rédiger un sms à partir de mon portable sur la partie T9 y a un Ru qui apparait et à la place du A qui me permettait d'écrire et remplacer par un U.
Veuillez m'aider à résoudre ce probléme .
Merci d'avance
0
Mr.sims hey noon's prod
9 oct. 2010 à 23:52
ses un probleme sa s arenge dsl
0
jai un probleme mon pere a installé le logiciel depui sa session administrateur, lorske je lance le programme de pui ma session limité (XP familiale)il refuse de s ouvrir.Par contre seul la session administrateur peu lancer le programme é l utilisé.
0
Mr.sims hey noon's prod
ses un vista
0
Mr.sims hey noon's prod
ou pa
0
slt mua g un problème sa me soule tp !! enfèt g mi le cd samsung pc studio g tt bien instalé é la mn pc ve pa reconaitr mn portable !! kmt fr ?? sil vou plai g besoin de vo reponse merci bisx
0
bonsoir moi aussi j'ai une question sur le samsung E350E je voulais savoir si on le branche à un pc il faut prndre quel logiciel et peut-on transférer les sms sur le pc merci de me répondre
0
g telecharger pim &file manager 2.0 mé ca me mark mon phone et off line et je voi pa komen faire kelkun pe maider
0
Je viens d'avoir le cable pr télécharger des images et mélodies mais je n'arrive pas à télécharger des mélodies de mon PC à mon téléphone alors que j'arrive à faire le contraire, aider moi svp!!!!!! lol
0
Moi j'ai Samsung PC Studio 3, le logiciel reconné mon poratble (E350e)
Mais tout et ecrit en gris comment faire?
0
Il Faut telecharger le pilote de ton telephone ausii!!! Voila et apres cela marche !!!
0
Etes-vous bien sur la toute première page de votre téléphone? là où il y a les widgets?

si vous n'êtes pas sur cette page, il ne se passe rien!

j'ai cherché longtemps!
0
Instale Samsung New Pc Studio, et ça marche.
0
slt g un samsung j 700 et le cd d'installation de samsung pc studio fourni avec ne reconnait pas mon téléphone. pouvez-vous m'aider svp?? merci
-1
placez le cable data puis menu aprer réglage aprer connexions puis stockage le pc va detecter le portable et sa mémoire et la carte mémoire et aprer transfer comme tu veus sans logeciels
-1