Nokia C3-00 ne s'allume plus

Résolu/Fermé
Nico2907 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - Modifié le 12 oct. 2022 à 20:29
 Sosso - 3 sept. 2022 à 11:28

Bonjour,

Comme je l'ai indiqué dans le titre, plus moyen de l'allumer :(

Est ce que par hasard quelqu'un à déjà eu le cas et ou des idées à me proposer.

D'avance merci :).

5 réponses

Bonjour à tous !

Mon père a lui aussi un nokia C 3 qui ne s'allume plus, mais il a trouvé la solution pour le faire fonctionner !

Vous devez enlever la carte mémoire de votre téléphone puis ensuite le rallumer normalement.
Si cela ne fonctionne pas, essayez d'enlever tout ce qu'il y a dans votre téléphone, carte mémoire, carte SIM et batterie et votre téléphone fonctionne à nouveau normalement.

PS : Cette technique fonctionne aussi sur d'autres téléphones !
2
merci, ça fonctionne! ( même si c'est quasi un an après ta soluce :p )
1
C super wow mon telp s est eteint tous seul je ne sais pas pk j ai fais ca et ca a marché merci
0
ca marche pour moi merci.
1
Ismael hani
23 nov. 2015 à 19:08
merci infiniment ça m'aidé votre solution d'enlever le card de mémoire
0

Super merci ça fonctionne!

0
ca me fait pareil a tu trouver une solution ?.
0
Nico2907 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 2
11 janv. 2011 à 13:48
Il est retourné en usine, pas de défaut constaté. J'ai parlé avec un des techniciens et il m'a répondu que la batterie n'était pas mise en charge donc voilà le pourquoi.

J'avais d'autre chargeurs Nokia avec le même embout mais apparemment il faut prendre absolument celui que l'on m'a fourni lors de l'achat.

Bonne journée :)
0
Nico2907 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 2
5 juil. 2011 à 22:10
@ Nyx: J'ai mis que cela était résolu car pour ma part, c'était le chargeur qui était défectueux.

Je ne dis pas que c'est votre cas, peut-être mettre à jour le firmware, c'est ce que je peux proposer comme solution (sans pour être sur que cela fonctionnera).

Lien pour la mise à jour du firmware:

https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon nokia ne s'allume plus non plus ... Du moins on va dire qu'il s'allume je fais le code Pin et j'arrive a mon écran accueil normal .. Sauf que une fois tout ceci il marche 5 secondes puis s'éteint ...
J'aimerais savoir aussi si quelqu'un a une reponse..
Merci d'avance :)
-2
moi aussi j'ai le meme problem esque vous avez trouvez la reponse ou toujours pas ?
0
moi aussi j'ai le meme problem il ne veut plus s'allumer du tout je c'est plus quoi faire, vous avez trouvez une réponse?
0
Moi aussi jai le meme probleme quelqun pourrait repondre ?
0
Il c'est avéré qu'il le fait de temps en temps pour ma part, je le laisse tranquille quelques heures et il accepte de remarché :D
0
pareil j'ai le même problème ça m'énerve ...
0