Identifier un tableau de peintre?

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010
-
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
-
Bonjour, bain je voulais savoir ci quelqu'un peut m'aidai je posed plusieurs tableaux de peinture ancien avec une signature d'un peintre qui s'appelle ray j'aurai bien aimé mettre une photo du tableaux mais j'ai pas trouvais comment faire!!

3 réponses

Messages postés
2190
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
702
Bonjour,
cela peut être Man Ray c'est un Dadaïste, à cheval sur le XIXe et le XXe siècle....

Si tu peux décrire un peu les tableaux je pourrais peut être t'aider, mais en attendant tu peux taper "Man Ray" dans google mage et voir si ya des images qui correspondent!

Ya aussi Jean Ray, peintre du XIXe mais je connais moins bien...

Désolée par contre j'ai pas pu m'empêcher...

Bonjour, bain je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider je possède plusieurs tableaux (de peinture) anciens avec une signature d'un peintre qui s'appelle "Ray" j'aurais bien aimé mettre une photo des tableaux mais je n'ai pas trouvé comment faire!!

désolée
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
17
fait expertiser ses gratuit
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010

loool oui pour les faute de orthographe c'est vrai ca bain merci pour les corrections,pour les tableaux de peinture ya comme des paysage des fleuve par conte tu peux m'envoie ton adresse mail et la je vais les prendre en photos la tu aura un bon aperçu
Tu peux envois moi des fotos sur ***@*** je t'aiderai et peut être mm ke je lacheterai
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
17
BJR JE CHERCHE A IDENTIFIER UN TABLEAU QUELQ UN PEUT M AIDER MERCI DE VOTRE AIDE
SIGNE B AMABLE