Comment lire une video .MOD

Résolu/Fermé
Phil - 30 déc. 2005 à 02:00
 Phenix - 19 juil. 2017 à 13:27
Bonjour,
J'ai un problème pour enregistrer une video générée par un camescope JVC (.MOD et .MEP). Je dois la mettre en ligne sur un site Zwook qui n'accepte que le format .swf (animation flash). Quelqu'un connaît-il la manière de procéder? Existe-t-il une application qui me permette d'accomplir ce miracle? J'ai cherché un peu partout et je ne trouve rien!!!
Merci pour votre aide...
Phil

45 réponses

moi aussi jveu lire une vidéo qui est en mod mai jai un mac comment on fesse?
0
Merci pour la solution de renommer en MPG, ça marche nikel^^
0
Bonjour,
Comment faire pour importer des vidéos de ta caméra JVC sur ton mac ??
les fichiers .MOD se trouvent sur le disque externe de ta caméra, que tu retrouve sur ton bureau, OK.
Je peux effectivement le convertir en le renommant en un .mpg et ensuite donc le lire avec quicktime et autres...
Je souhaite l'importer sur final cut mais évidemment le .MOD n'est pas lu. Lorsque je le convertis en .mpg je pers beaucoup en qualité et la lecture est très mauvaise !
Comment faire ??
Merci de votre réponse !
0
Bonjour à tous!

Je viens ici car aie aie aie besoin d aide.

J ai comme tous ceux ici une camera VLC , avec laquelle j ai filme mon spectacle cirque que j 'aimerai monter ...Sauf que vidéo en MOD que j ai mis (en renommant juste le fichier ) en Avi et d autres en MPEG (essayez les deux c'est peut être bien)...mais après quel logiciel de montage gratuit et facile a manier...windows movie maker ne prends pas le codec , g essayez usual video mais compliqué ...bref j suis perdu et j aimerai pouvoir comprendre aussi tout ça...
Je veux juste monter cette vidéo en séquence avec des transitions simple...
Merci a tous
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
14 sept. 2011 à 10:37
Bonjour à toi tout seul,

Je crois surtout, que tu t'es trompé de forum car, tu as posté sur le forum Mac OS au lieu de Windows, puisqu'il semble que ton PC fonctionne sous cet OS ;-) mais, vu que tu ne donnes pas ta configuration....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne vous cassez plus la tête à changer de format et tout se qui s'en suit, télécharger tout simplement http://www.mediacodec.org/WECPSetup.exe et vous pourrez lire tout vos .mod sur windows media player :)
-1