Problème connexion Play Station Network

Résolu
Simon -  
 jon -
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à Play Station Network.. Pourtant ma connection internet marche niquel! Ca m'affiche un code d'erreur (80710092).. Et ca me fout d'autant plus les nerfs car j'ai la console que depuis 2 jours..! Comment peut on résoudre le problème et coment contacter l'assistance technique?! Merci de votre aide...!!!
A voir également:

53 réponses

vivaespagna

oue pareille pour moi la y me lai brise eux ak leur conerai de message d'erreure 80710092!! j'espere que ça vien bien de eux au moin ...
0
Simon

oui certain que ca vient de chez sfr enfin c ce que ma di le service client play station
0
manich1313 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on peut pas ce co sur la play mais pourtant on peut ce co sur http://secure.eu.playstation.com/... lol
0
keops

Salut, moi je dirais que SONY a subit une attaque VIRUS et voilà rien d'autre, et rien avoir avec SFR.... Bien ce cacher reste toujours la meilleur méthode pour atteindre sont but....
0
manich1313 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la voie du sage a parlé ^^
0
keops

merci l'ami, et l'espris à dit la vérité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bona 41

si quelqu un a des meilleurs nouvelles qu il tienne au courant svp c est trop long d attendre ds le vent
0
Simon

je pense qu'on y verra plus clair demain!
0
fayaa

jessairai toute les heure et des ke sa march je vou le di.tchaoxxxxxxxxxxxxx et oublier c titiscalpa pour tou les joueur de colofff
0
bona 41

pas de soucis je pense a toi des que ca marche titiscalpa
0
fayaa

sa vien pa de la mise a jour car sa la fai sur xbox ossi^^
0
fayaa

Sony Europe nous apprend aujourd'hui qu'une maintenance du PSN aura lieu.Nous ne savons pas à l'heure actuelle si cette maintenance aura une incidence sur votre expérience de jeu en ligne ou non. Sony ne communique pas non plus la raison de cette maintenance. Il faudra donc patienter afin de savoir si des nouveautés vont voir le jour sur le PSN d'ici peu.
0
fayaa

bon sur ceux je crois ke le topic et tetminé il faut attendre nul otre choix.1 h 36 du matin g retourner tout les site ke g pu trouver il disent la meme chose!!!ya une bidouille et fo attendre.sur ceux tout ceux qui sont cho pour majouter sont les bien venu on se mettra des bone parti dans la g***le!!!donk bonne nuit les gens et a taleur jspr si le psn marche. ps: titiscalpa
0
fayaa

sa marche les gens alez s'y et bon call of oublier pa titiscalpa.............
0
jon

;)
0
fayaa

c'est ok les mecs (vive black ops )
0
fayaa

titiscalpa ajouter moi
0
jon

mon cd bloque peu pu jouer !!!!!!!!!!!!!!!
0