Problème connexion Play Station Network

Résolu
Simon -  
 jon -
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à Play Station Network.. Pourtant ma connection internet marche niquel! Ca m'affiche un code d'erreur (80710092).. Et ca me fout d'autant plus les nerfs car j'ai la console que depuis 2 jours..! Comment peut on résoudre le problème et coment contacter l'assistance technique?! Merci de votre aide...!!!
A voir également:

53 réponses

bona 41

si je jou pas ce soir je pete les plombs vive call of
0
fayaa

c la meme je sui en manke grave la!!!fo ki repare sa je fai ke de les appele sa marche pas message vocal.c pa pocible je dor pa si g pa ma dose de collof^^sauvez nous!!!ps ajoutez titiscalpa kan sa marchera vous tou les gran joueur de collof ^^
0
the gamer of cod

ouai vive black ops!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
MW2

exactement le meme problème pour moi et sa me fou trop les boules je vais les appeler je crois en faite que c'est a cause de la mise à jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the gamer of cod

pffffffffffffffffffffffffffffff c des noobs ceu de sfr
0
fayaa

pire ke cest des noob lool
0
fayaa

oui c a cause de la mise a jour!!!moi ce matin sa marchai et la une mise a jour c affiché je les lancer,aprs je c pu cke g fai mai kan g voulu rejouez impocible!!!jen peu plu dattendre je fai ke dessaye de me connecter et de les appeler sa marche pas!!!
0
MW2

Tellement d'appels à cause du bug qu'ils peuvent pas répondre
!!!
0
MW2

Ils disent qu'il faut attendre...............
0
xav89100

sa gav maintenant i mete ke PSN est en cour de maintenance j'en peu plus sam soul
0
fayaa

mon pote vien de menvoyer un message disan kil avai pu le psn aparemment i fo attendre juska jeudi!!!et kan plus un technicien doit passer pour la ligne ou chez pa koi si c sa c mort jbouge de sfr!!!une soirée san black ops c deja dur mai alor juska jeudi c mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
MW2

le technicien il doit passer chez ton pote ou chez Sfr???
0
fayaa

chez mon pote
0
MW2

Oui sont chiants .........
0
jon

ke des joueur de COD7 :p
0
manich1313 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours pas de nouvelle ???
(moi j'appelle même pas sfr sinon je vais les insulter!!! c'est trop de bon a rien!)
0
jon

le standar est fermé :(
0
fayaa

je vai les tuer je vai changer doperateur i nous casse les bonbon c en.......
0
manich1313 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous êtes sur que sa vient de chez SFR ???
0
fayaa

oui cest eux c sur mon pote lui karemen il a pu internet on na de la chance komparer a lui
0
gui2507 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

viens de faire la mise à jour et idem plus de connexion ! marre de leur maintenance !
0
pharon

Salut à tous, c vrais c le bordel, mais c pas à nous de gueuler sur SFR ou autre opérateur, mais plutôt à SONY, c lui qui paye pour que notre connections soit toujours à 100/100.......
Donc si il y a un problème SONY n'est pas innocent dans cette histoire... courage ...
0

j'avoue
0

mais c'est pas pour ca que c'est pas des noobs je les est appeler une ou deux fois déjà pour des souci de connexion et le mec en savait pas plus que moi...voir moin
0
barcelonais74

salut,sa me gave j'avai 3match de team sur black ops qui on ete annule=(
Pour ceux qui veulent faire un 1vs1 contre moi je suis partant pour demain^^
0

c'est chelou comme même j'ai fait la mise a jours ce midi, j'ai jouer tout l'apreme et j'ai deco a 15h30 environ j'ai voulu me reco a 16h30 et la plus de playtationNETWORK de puis
0
jon

ui parait ksé venu a 16h le bug ;)
0
fayaa

sa ma fai pareil
0