Problème connexion Play Station Network
Résolu
Simon
-
jon -
jon -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à Play Station Network.. Pourtant ma connection internet marche niquel! Ca m'affiche un code d'erreur (80710092).. Et ca me fout d'autant plus les nerfs car j'ai la console que depuis 2 jours..! Comment peut on résoudre le problème et coment contacter l'assistance technique?! Merci de votre aide...!!!
Je n'arrive plus à me connecter à Play Station Network.. Pourtant ma connection internet marche niquel! Ca m'affiche un code d'erreur (80710092).. Et ca me fout d'autant plus les nerfs car j'ai la console que depuis 2 jours..! Comment peut on résoudre le problème et coment contacter l'assistance technique?! Merci de votre aide...!!!
A voir également:
- Problème connexion Play Station Network
- Gmail connexion - Guide
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Connexion chromecast - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
53 réponses
c la meme je sui en manke grave la!!!fo ki repare sa je fai ke de les appele sa marche pas message vocal.c pa pocible je dor pa si g pa ma dose de collof^^sauvez nous!!!ps ajoutez titiscalpa kan sa marchera vous tou les gran joueur de collof ^^
exactement le meme problème pour moi et sa me fou trop les boules je vais les appeler je crois en faite que c'est a cause de la mise à jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c a cause de la mise a jour!!!moi ce matin sa marchai et la une mise a jour c affiché je les lancer,aprs je c pu cke g fai mai kan g voulu rejouez impocible!!!jen peu plu dattendre je fai ke dessaye de me connecter et de les appeler sa marche pas!!!
mon pote vien de menvoyer un message disan kil avai pu le psn aparemment i fo attendre juska jeudi!!!et kan plus un technicien doit passer pour la ligne ou chez pa koi si c sa c mort jbouge de sfr!!!une soirée san black ops c deja dur mai alor juska jeudi c mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toujours pas de nouvelle ???
(moi j'appelle même pas sfr sinon je vais les insulter!!! c'est trop de bon a rien!)
(moi j'appelle même pas sfr sinon je vais les insulter!!! c'est trop de bon a rien!)
Salut à tous, c vrais c le bordel, mais c pas à nous de gueuler sur SFR ou autre opérateur, mais plutôt à SONY, c lui qui paye pour que notre connections soit toujours à 100/100.......
Donc si il y a un problème SONY n'est pas innocent dans cette histoire... courage ...
Donc si il y a un problème SONY n'est pas innocent dans cette histoire... courage ...
salut,sa me gave j'avai 3match de team sur black ops qui on ete annule=(
Pour ceux qui veulent faire un 1vs1 contre moi je suis partant pour demain^^
Pour ceux qui veulent faire un 1vs1 contre moi je suis partant pour demain^^