Message d'ereure

MEGATRON -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne parviens pas à arrêté le message d'éreure suivant : The feature you are trying to use is on a CDROM or other removable disk that is not available.

an installation package for the product solution center cannot be found. try the installation again using a valid copy of the installation package solution center.msi.

En Aglais

En Français
La fonctionnalité que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou autre disque amovible qui n'est pas disponible.

Une package d'installation pour le centre de solution de produit ne peut pas être trouvé. Relancez l'installation en utilisant une copie valide de center.msi installation de la solution package.

je suis pret à recevoir de vous des conseils et des solutions si possible et merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ça me fait penser à un windows xp non officiel d'installé, d'où l'interet du message à l'installation du sp3
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

le message est par rapport à quel logiciel ?
0
MEGATRON

ha excuse moi c'est vrais, c'est Windows XP service paque 3 .
0