Comment gagner de l'argent sur roblox [Fermé]

Signaler
-
 dimitri -
Bonjour,
on ma pas expliquer comment on gangner de l'argent dans roblox

4 réponses

Enfaite pour gagner des TIX(Argent virtuel) tu dois tout simplemnt attendre par exemple:Si tu joue a roblox et que ensuite tu te deco eh bien le lendemain tu recois 10 TIX par connexion chaque jours sa va comme explication???Si oui je suis vraiment désolée je n'est pas trouver de hack pour avoir un MAX DE TIX.Eh pour finir il y a les robux(Il remplacent les $$Dollars)Si tu en veux il faut soit:Convertir quelque TIX que tu a,ou en acheter par dollars(ATTENTION SI TU EN ACHETENT FAIS BIEN GAFFE DE FAIRE DES ACHAT AVEC DES VRAIE DOLLARDS SI TU FAIS SA AVEC DES EUROS TU NE LES RECEVERAS PAS)Voila toute les explication a ta question.J'éspére que sa t'aurais servi xD.. Question Indicréte:CE JEU ETAIT BASER AU USA.
140
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Par hasard sais tu sais quoi le code pour la porte de jason dans <<Can U Survive N Jason's UnderGround Base>>?
o écouter je sais il faut ètre BC ou plus
bien sur que oui
ouais mais ou peut convertire not TIX ???

Voila le débutant qui recois la Chance du débutant xD ta vraiment du po que je t'ai répondu au plus tot possible.