Virus [Fermé]

Signaler
-
Bonjour, j'ai un problème avec un fichier que j'ai télécharger. Il s'agit de Movie Maker, j'ai lancer plusieurs fois un scan minutieux pour pouvoir désinfécté mon ordinateur mais impossible de retrouver sa trace.
Mon problème est le suivant: comme je vous l'ai dit, j'ai voulus télécharger Movie Maker, lais seulement, quand j'ai vu que mon ordinateur commencait a être infecté, j'ai arrêter le téléchargement. Et maintenant, quand je vais dans : poste de travail/Disque local (C:)/ programme files/ , et que je supprime le fichier "Movie Maker", un message s'affiche et dit que le source est déja utilisée par un autre utilisateur ou programme, alors que aucun scan et en cours et que je ne suis pas sur le logiciel ! et sije continu mon chemin en allant dans poste de travail/Disque local (C:)/ programme files/MovieMaker/ , et que je supprime tout le contenu du fichier, le contenu réaparé automatiquement, petit à petit. Et cela même quand mon réseau internet est débranché.
J'ai aussi essayer de le supprimer par "tableau de configuration" puis dans "Ajouter ou supprimer des programmes" mais le dossier n'apparait pas.

Que dois-je faire ?