Munition illimité call of duty black ops PC

Résolu/Fermé
hdmi3 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 osi03 -
Bonjour,
bonsoir je vais vous expliquer comment avoir les munition illimité sur le mode solo et le zombies de cod black ops
pour commencer aller a lendroit on vous avez mis le jeu
cliquer sur steamapps puis cliquer sur common puis cliquer sur call of duty black ops puis cliquer sur players puis cliquer sur config. je ne sais plus quoi ouvrer le avec workpad (je pense que vous savez faire sa dans les propriété) ouvrez le fichier aller a bind w effacer le texte de a coter w est marquer "sf_use_ignoreammo 1" fermer puis il vont vous demander de enregistrer vous enregistrer vous lancez le jeu puis le,mode zombies vous clique sur w et la munition illimité voila (perso je l ai fait est sa marche voila)
bonsoir

A voir également:

61 réponses

akadias

Slt
dite je susi aller dans ma config et j'ai mnt le bind : bind w "sf_use_ignoreammo 1"
mais sa ne marche pas je rejoin une partie : trouver partie ou alors partie priver ? dans trouver partie ca va pas je joue puis j apuie sur w et y a tj mes munition qui s use. quel est le petit probleme :S
0
akadias

ça va j ai trouver et ca marche =)
0
nono

je nai pas le bind w , je n'est que le bind t , bind y , bind z, ou se trouve le w ?
0
nono

esqUE CE SERAI CELUI SI , bind F12 "screenshotJPEG"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hdmi3

bon les mec si vous avez pas bind w c est la patch qui a reparer le bug ok alors laisser tomber il fallait le faire avant le patch
0
x(Tw[i]nKies)x² Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

On peut pas rajouté le bind W ?
0

Faut faire comment sur ps3 ?
0
hdmi3 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne marche pas sur ps3
0
mamath_du_10

moi jarive pas a trouver la ou il faut ecrir le codes ds l ordi! quelqun peut m'aider??
0
hdmi3 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne peut plus impossible ok sa ne sert a rien de marquer sur se sujet sa ne marche plus voile dsl :( Donc laisse tomber
0
THE KILLER OF 97

ec quil fo mettre un epace entre les '' et sf puis 1et''?
0
hdmi3

oui il faut mettre l espace sinon sa ne marche pas ;)
0
adridu38

mai comment on fai pour la xbox 360
0
dylan

moii quand je le telecharger sa marche pas comment faire ?
0
hdmi3

precise tu a telecharger quoi lol ???
0
dylan

quand je telecharge workpad sa me dit éreur
0
dylan

sa met le fichier specifier est introuvable je sai spas comment faire
0
dylan

aider moi svp