Cherche Unité Centrale (jeu) (900 euros)
Bleah
-
epango -
epango -
Bonjour,
Je cherche actuellement un nouvel ordinateur, l'ancien m'ayant laché... Seulement sans pc pas évident de chercher une bonne affaire (je parle même pas des catalogues/magasins), je viens donc chercher quelques conseils sur ce forum, si vous avez des unités centrales à me recommander, n'hésitez pas ! Voici les quelques critères à prendre en compte :
- Budget : Jusqu'à 900 euros environ.
- Utilisation : Jeu-Vidéo principalement.
- Eviter si possibles les PC avec des alims de rechange introuvable (je pense surtout au mini-tour), mauvais souvenir ^^
J'ai pu chercher un peu et pour l'instant je penche pour le Packard Bell Imedia A6754FR (639 euros 90 sur Cdiscount), mais bon, c'est mini-tour et les critiques concernant proc et cg sont pas très bonnes.
Merci d'avance.
Je cherche actuellement un nouvel ordinateur, l'ancien m'ayant laché... Seulement sans pc pas évident de chercher une bonne affaire (je parle même pas des catalogues/magasins), je viens donc chercher quelques conseils sur ce forum, si vous avez des unités centrales à me recommander, n'hésitez pas ! Voici les quelques critères à prendre en compte :
- Budget : Jusqu'à 900 euros environ.
- Utilisation : Jeu-Vidéo principalement.
- Eviter si possibles les PC avec des alims de rechange introuvable (je pense surtout au mini-tour), mauvais souvenir ^^
J'ai pu chercher un peu et pour l'instant je penche pour le Packard Bell Imedia A6754FR (639 euros 90 sur Cdiscount), mais bon, c'est mini-tour et les critiques concernant proc et cg sont pas très bonnes.
Merci d'avance.
A voir également:
- Cherche Unité Centrale (jeu) (900 euros)
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
21 réponses
cette config est pas mal pour pas cher
https://www.wekyo.com/forum/informatique/config-pc/
https://www.wekyo.com/forum/informatique/config-pc/
titeufetsissi
Messages postés
695