Pb accès Serveur 2003

Fermé
david - 22 nov. 2010 à 12:50
Bonjour,

Voila je vous explique mon problème, je suis prestataire informatique pour une société qui possède un serveur 2003 en Workgroup ( pas super mais c'est comme ca ) ainsi que plusieurs poste en Windows 7.
Chaque utilisateur de chaque poste existe sur le serveur avec meme identifiant et mot de passe pour acceder sans problemes au ressources partagées du serveur.
Tout fonctionne bien sauf pour un poste qui lui n'accede pas au serveur pourtant c'est bien le meme utilisateur et le meme mot de passe !!! J'ai desactivé le pare feu windows ainsi que desinstallé l'antivirus mais rien ne resou le probleme il me dit sans arret que l'utilisateur ou le mot de passe est incorrect mais c'est FAUX.
SVP aidez moi je deviens fou j'ai meme été jusqu'a réinstallé l'OS mais rien à faire vous etes mon dernier espoir !
Merci d'avance DAVID