Problème pour installer mon OS ! - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
c'est normal qu'aucun disque soit reconnue, puisque son disque est en SATA II et il dit dans son poste qu'aucun disque IDE reconnue, a t'il vérifier si dans son bios si c'était bien régler sur SATA?
J'ai aussi essayé d'installer les drivers RAID SATA à partir du CD fourni avec ma carte mère, mais il me marque que je dois utiliser des pilotes signés. Pourtant il ne devrait pas y avoir de soucis. C'est une carte mère Gigabyte.
Non je ne peux pas installer les pilotes. Ça me marque que pour raison de sécurité sur Windows 7, l'installation de pilotes non signés est impossible, un truc comme ça.
Mais j'ai téléphoné au SAV de Matériel.net, le gars m'a dit d'essayer d'inclure les pilotes au CD Windows avec nLite, sauf que c'est pas compatible Win 7...
Mais j'ai téléphoné au SAV de Matériel.net, le gars m'a dit d'essayer d'inclure les pilotes au CD Windows avec nLite, sauf que c'est pas compatible Win 7...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, je n'ai pas enlevé la pile du BIOS, par contre j'ai enlevé le câble d'alim du disque dur, et je l'ai remis, et apparemment c'était ça :-) Le câble était mal enfoncé. Quand même des oufs ceux qui l'ont monté :-P
Donc maintenant tout baigne, j'ai pu installer Windows 7.
En tout cas merci encore pour votre aide.
Donc maintenant tout baigne, j'ai pu installer Windows 7.
En tout cas merci encore pour votre aide.
Précédent
- 1
- 2
Je reviens après.
Sinon voir là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19917638-probleme-pour-installer-mon-os#21