Quel pc toshiba choisir parmi ces deux là?

Fermé
Nightly - 18 nov. 2010 à 19:52
 Nightly - 18 nov. 2010 à 20:07
Bonjour,

Je souhaite changer de pc, mon vieux satellite de 3 ans étant bien fatigué (écran bousillé par ma faute...) et réinvestir dans la même lignée comme j'en ai toujours été très satisfait.
Par contre j'hésite entre ces deux modèles, sachant que la taille de l'écran ne m'importe que peu (13 ou 17 pour moi c'est sans importance).
Alors à prix égal, lequel est le plus avantageux niveau performances?
Merci.

Voilà les liens:

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/toshiba_satellite_l630-13q.html

et

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/toshiba_satellite_l670d-13h.html


A voir également:

2 réponses

lp92 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 25
18 nov. 2010 à 20:04
Salut,
Je te conseillerai le 670 (meilleur processeur et plus de mémoire vive), pour la carte graphique, il y a peu de différences, ce sont toutes les deux des d'entrée de gamme.
0
Okay :) et sinon entre donc celui ci et ce sony:

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/sony_vpc-eb3e1e_w.pl?m=SONY&

Y a-t-il une grande différence? Car je me dis qu'à 50 euros près ce serait dommage s'il est plus intéressant (sachant que je joue un peu).

Par contre je ne connais pas les sony donc sur la durée ça vaut le coup?
Merci d'avance.
0