Problème demarrage BOOT MGR absent

Fermé
ougil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 16 nov. 2010 à 20:45
Bonjour,
Voila je vous expose mon problème. J'ai déja fait un bon tour des forum pour essayer de le résoudre mais sans succès.
En faite après avoir voulu faire un formatage et passer sur windows 7 64bit j'ai le message BOOT MGR absent.
Je pense que cela vient du faite que j'ai formater une partie du disque dur C ou il y avait marquer Réservé au système. Je suis bien conscient que j'ai fait une connerie. En faite lors de la liste des DD pour le formatage et sur quoi installer le Windows il y avait mon DD qui est en deux partition + une partition ou il y avait que environ 100Mo. J'ai alors formater les trois puis installer windows. Puis ce message apparait a chaque demarrage.

J'ai alors essayer une réparation de windows qui na rien donner, puis utiliser super grub disk comme il fallait, mais toujours rien le message continue a venir. J'arrive tout de meme a demarrer windows si le cd windows ou super grub disk est présent dans mon lecteur.

Je ne sais donc vraiment plus quoi faire, j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider.

merci d'avance
A voir également: