Ecran qui fait des vague
Résolumathis0208 -
j ai un pc portable acer aspire 8920G qui etait sous vista home premium mais que j ai formater pour passer sous windws xp pro.
le soucis c 'est que quand je navigue dans mon pc ,l image ainsi que les fenetres se deplace de facon bizard,en sacade.auais je oublier un pilote?
je suis aller sur ma config ,il me marque "ATI MOBILITY HD RADEON" n'est pas instaler,mais pas de lien pour le telecharger.
est ce que se serait se driver qui peu resoudre mon probleme?
merci d'avance pour votre aide.
cdlt
- Ecran qui fait des vague
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Vague clavier mac - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
61 réponses
Le souci concerne un Acer Aspire 8920G sous XP Pro où l’affichage et les fenêtres se déplacent de façon saccadée après le passage de Vista, le système indiquant que la carte ATI Mobility Radeon n’est pas installée. Les réponses tournent autour de l’identification précise du périphérique et de l’installation du pilote adéquat via le Gestionnaire de périphériques, éventuellement avec des outils comme GPU-Z pour déterminer le modèle exact. Certaines propositions soulignent l’importance de mettre à jour XP (SP2) pour activer l’onglet Détails et obtenir l’identifiant matériel nécessaire à la recherche du driver, d’autres pointent que le périphérique peut être mal reconnu si le système n’est pas compatible avec le pilote attendu. Malgré le téléchargement et l’essai de plusieurs pilotes, aucune solution unique ne garantit le fonctionnement sans une identification exacte du matériel et du pilote XP compatible.
Si ca ne fonctionne pas, essaie le lien de TiFabe.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
help me
quelqu'un aurais le driver pour un ati radeon 3650 hd svp.
merci beaucoup d'avance
marre des ecran qui sacade.sa pete les neuilles
oui je viens de le faire,j ai desinstaler les 2 ati,mais le truc de tifab a sert a remanier un fichier ou a adapter une fichier si tu prefere,dans le driver de tifab j ai,qu'une obtion c'est "parcourir".
quel driver dois je instaler pour l adapter avec le driver de tifab ?
je comprend pas tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDonc pour en connaître un peu plus sur la configuration, regarde le message --> 14
Edit : Je viens de voir que tu n'as pas l'onglet détail, c'est parce que tu n'as pas installé le sp2, ton xp n'est pas à jour.
Clique sur : Télécharger ce fichier.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/bB5QypzB
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "VGA standard" => "mettre à jour le pilote".
-Coche : "non pas cette fois".
-Clique sur "suivant".
-Coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-Clique sur "suivant".
-Clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
-Redémarre le pc.
our info mon xp est a jour ,je suis passer au sp3.
pour le fichier,merci bien,je le telecharge et je redis;
je n ai pas de "VGA standart3 dans ma liste,j ai que "controleur video VGA compatible" qui y ressemble.j ai fait mise a jour du pilote mais windows me dis que c'est impossible.il ne trouve pas le logiciel necessaire.
le plus simple serait de vous envoyer des tofs.
j ai telecharger le fichier http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/bB5QypzB que tu me conseil plus haut je l ai ouver mais il ne veus pas s'instaler,que faire.
ou alors j ai mal insatler mon systeme d exploitation.
c 'est pas tres precis leur truc.