3e map nazi zombie sur cod black ops pc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
bruno -
bruno -
bonjour a tous,
je joue sur pc a call of duty black ops le dernier et je voudrai savoir comment on debloque la 3eme map nazi zombie sachant que j'ai fini le jeu en recru.
j ai donc actuellement 2 maps une ki se passe dan un theatre et l'otre dans le pentagone.
mais je n'ai pas la 3eme que fo til ke je fasse?
merci de vos reponsse.
je joue sur pc a call of duty black ops le dernier et je voudrai savoir comment on debloque la 3eme map nazi zombie sachant que j'ai fini le jeu en recru.
j ai donc actuellement 2 maps une ki se passe dan un theatre et l'otre dans le pentagone.
mais je n'ai pas la 3eme que fo til ke je fasse?
merci de vos reponsse.
37 réponses
Cest simple tu va a l ordinateur et tu tape DOA et tu auras la derniere maps cest un peu comme mario
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tu doit faire un code au menu en te levant de la chaise de torture en faisant espace plusieurs fois tu vas deriere et tu as un ordi tu tape le codes suivant:
3ARC UNLOCk
Ajoute moi si tu veut je suis ShadowStricker
;D
3ARC UNLOCk
Ajoute moi si tu veut je suis ShadowStricker
;D
fait plusieur fois espace pour te lever vas a lordi derriere toi et fais "3arc unlock" et tu ora les autre map
salut a toi tu te detache de l"ecran principale avec la tele la et tu marche jusqua ordinateur et tu tape dedans 3arc unlock et tu retourne tasseoir et voila zombies mode arcade bon jeux
tu sais comment te lever de la chaise ? si tu sais va voir l ordi et t ecris doa puis t auras un jeux arcade il est trop bien
dans le menue principal tu ta detache de ton siege en tedans des gachaite tu ve sur lordi et tu tape doa
nan mais normalement quand tu tape DOA ca te mes dans deaps ops arcade 'comme ces initiale l'ibdique)
alors tu va sur lordi dans le jeux quand tu te déplace pour sa enlever du machin fo faire r2 r3 r2 r3 plein fois après vous bouger et yen un ordi vous allez dessus vous aller sur votre ordinateur a vou pas sur black ops vous taper code pour avoir les carte dans black ops.moi je voudrais quon me fase le lobby sur MW2 merci de me répondre
il faut taper le code 3arc unlock sur le petite ordi quand ton se détage du siège mes le niveau é pa terrible
C EST SIMPLE TU TE DETACHE DE LA CHAISE DE TORTURE EN APPUIEN 3 FOIS SUR LA TOUCHE ESPACE ET TU VAS SUR L ORDI MAIS LES JE LES CES PAS
nan sur ps3 lordi sen fou parce ke tu peu pa taper en majuscule tape en minuscule ou majuscule si ti arrive mai moi ca marche en minuscules ( si vous voulez tous les codes de l'ordi derriere la sale de torture aller sur > Jeuxvideo.com>taper call of duty black ops dans rechercher > rubrique astuce ou code et voila vous les aver tous