Telecharger legalement en plusieurs fois

Résolu
fofo73 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fofo73 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais telecharge des logiciels legalement mais comme ils sont gros en plusieurs fois.
Existe il un logiciel capable de faire sa
merci
A voir également:

8 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Un accélérateur de téléchargement, comme Internet Download Manager.
0
fofo73 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je ne sais pas mais est ce que tu peut faire le telechargement en plusieurs fois tu etiens et quand tu rallume ton ordi il reprend la ou il en etait?
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Oui, cela le fait mais uniquement si le site qui propose de télécharger le fichier accepte ce système. Ce que font la plupart des sites.
0
fofo73 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok merci je vais voir sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il existe aussi des accélérateurs gratuit, mais je t'ai donné le meilleur à mon goût.
0

ok j'ai un petit souci comment on fait pour telecharger des fichiers et non des pages web
0

Ca ne télécharge pas les pages web (du moins pas si il est bien configuré).
0

ba tu peut m'expliquer comment le configurer stp car quand je telecharge il telecharge la page web
0