Call of duty black ops bug

vitovito86 -  
ozandu95 Messages postés 519 Statut Membre -
Bonjours,

Chez moi, call of duty en ligne bug : Je clique sur le serveur tout fonctionne bien le serveur charge et a la fin sa me met "en attente d'autres joueurs" et la sa m'affiche " La connexion a l'hôte a été perdue " alors que elle marche très bien. J'espere qu'il va y avoir des mise a jour et j'aimerais savoir si je suis le seul ou pas a avoir se problème. Pour l'instent ce jeux en partit en ligne me déçoit beaucoup 1 chance sur 30 de reussir a rentré.

Merci de bien vouloir me dire si vous avez le meme probleme :)

6 réponses

Sparco91

Moi sa me fait pareil je suis en pleine parti avec un score de malade et sa met connexion perdu donc sa fait que j'ai ni mes point ni l'argent je perd tout sa commence a bien faire faut faire quelque chose ^^
1
Mathieu

sa me fait la meme ! je ne c'est pas pourquoi ! :/
0
Dragonio

Hmmmm... C'est embêtant.
0
GauthierStation Messages postés 457 Statut Membre 31

je sais que les serveurs lag énormément, je pense qu'il devrait y avoir une mise à jour ( il y peu être déjà eu cette mise à jour, j'ai la PS3 que pendant les vacances, je peux pas savoir :[ )
0
Tmsnake Messages postés 136 Statut Membre 9

Personelement moi j'ai aucun probleme de connexion mes moi le soucis ses tout simplement que je lag pas possible et vous savez a cause de quoi? Tout simplement a cause du son. quand je desactive ma carte son ben plus aucun lag et quand je la réactive j'ai denouveau des lag pas de gros lag non plus ses totalement jouable mes le soucis ses que j'ai quelque bug son quand je passe a coter des machine j'entend le bruit en accelerer ou bien en répétitif et ses sa qui me fais avoir des chutes de fps. Mes si vous voulez une bonne nouvelle ajourd hui sur le site de Black ops les créateur on dit que il'etais sur un nouveau patch et qu'il dirais a partir de demain se qu'il allais corriger. Mes le soucis ses qu'il dise que black ops est trop complexe se qui veux dire que on auras le patch a la saint glin glin. Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicofoot35

moi c pareille mais je joue et un moment l image se fige
0
ozandu95 Messages postés 519 Statut Membre 44

Soit 1_ Tu lag, regarde ta connection, ton ping, combien de barres monte ta connection.
Soit 2_ L'hote a une connection de merde
Soit 3_ Tu est l'hote de la partie mais ta pas une bonne connection. ^^ Voila :)
0