Avis sur HDD Health

antiguide - 13 nov. 2010 à 12:20
 CedricF - 26 janv. 2017 à 14:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-250-hdd-health

Peut-être un problème de compatibilité car il ne fonctionne pas sur un serveur 2012. Il y a un message d'erreur au démarrage du serveur et le soft ne se lance pas.
Doriarella Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 2
5 nov. 2013 à 06:25
Bonjour,

J'ai voulu essayer cette nouvelle version mais je n'ai rencontré que des bugs.
Donc, je l'ai supprimé.

Heureusement que j'avais gardé le setup de la version 3.3 Beta qui elle, est beaucoup mieux !

Cordialement
ne sert pas à grand chose, pas plus qu'a prendre la température dans l'a......
Pour moi, ça marche : la température varie en temps réel (portable sur le lit puis sur une surface dure) et indication simple de la santé du disque dur. Pensez juste à ouvrir ce logiciel en mode administrateur.
Oui j'observe également une décroissance du taux de santé du HDD depuis 89% jusqu'à 39%, je pense qu'il vaut mieux garder les précédentes versions, moins buggée dans ce sens.
rien de sûr mais j'observe que la mémoire augmente de manière continue (2 000K au lancement; 5 000 K après 3 heures)