Sims 3 Acces Vip
Résolu
Lizaa
-
Sims3LOVE -
Sims3LOVE -
Bonjour,
Je possede Les Sims 3 ( Disque additionnel ) Et depuis que jai acheter les Sims 3 Acces Vip , Je me rends compte que l'orsque que je veux jouer aux sims normaux (disque additionel ) Et bien ca me dit : "Aucun disque de jeu trouvé ! Veuillez inserer le jeu des Sims 3 acces Vip pour continuer ."
Alors , Sa veut Dire que je Suis Obliger d'inserer le jeu des sims 3 acce VIP pour pouvoir jouer aux sims normaux ?? ! Je ne comprends pas ..
Que Puis Je Faire ? ( Merci D'avance !! )
Je possede Les Sims 3 ( Disque additionnel ) Et depuis que jai acheter les Sims 3 Acces Vip , Je me rends compte que l'orsque que je veux jouer aux sims normaux (disque additionel ) Et bien ca me dit : "Aucun disque de jeu trouvé ! Veuillez inserer le jeu des Sims 3 acces Vip pour continuer ."
Alors , Sa veut Dire que je Suis Obliger d'inserer le jeu des sims 3 acce VIP pour pouvoir jouer aux sims normaux ?? ! Je ne comprends pas ..
Que Puis Je Faire ? ( Merci D'avance !! )
A voir également:
- Sims 3 accès vip
- Acces rapide - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Accès refusé - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Accès presse papier - Guide
47 réponses
Moi quand je lasse sims 3 Accès vip il me disent ''nous ne somme pas sure que votre jeux sims 3 accès vip est une réplique exacte veuillez contacter notre service client '' que faire ?
vous avez tout ces problemes parceque vous uttilisez des version pirate donc il faut faire le crack pour que sa fonctionne
Moi g un autre problème,je suis sur mac et je viens d'installer les sims 3 génération et quand je veux i jouer et bas ils me mettent(erreur inconnu)et le jeu ne démarre pas
svp aidez moi:(
svp aidez moi:(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non o faite c par date de sortie du jeu alors faut que tu achette sims 3 generation ou suite de reve ou diesel ou showtime
oui il m'arrive la même chose ! Sauf que j'ai perdu le CD LesSims3 VIP... Des solutions pour moi ? :)