Sims 3 Acces Vip

Résolu
Lizaa -  
 Sims3LOVE -
Bonjour,

Je possede Les Sims 3 ( Disque additionnel ) Et depuis que jai acheter les Sims 3 Acces Vip , Je me rends compte que l'orsque que je veux jouer aux sims normaux (disque additionel ) Et bien ca me dit : "Aucun disque de jeu trouvé ! Veuillez inserer le jeu des Sims 3 acces Vip pour continuer ."
Alors , Sa veut Dire que je Suis Obliger d'inserer le jeu des sims 3 acce VIP pour pouvoir jouer aux sims normaux ?? ! Je ne comprends pas ..

Que Puis Je Faire ? ( Merci D'avance !! )
A voir également:

47 réponses

Blondii Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi quand je lasse sims 3 Accès vip il me disent ''nous ne somme pas sure que votre jeux sims 3 accès vip est une réplique exacte veuillez contacter notre service client '' que faire ?
-1
jenydu57

si tu veux jouez aux sims 3 normal faut mettre le cd des sims 3 ! :)
-1
fida

vous avez tout ces problemes parceque vous uttilisez des version pirate donc il faut faire le crack pour que sa fonctionne
-1
sims3456 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi g un autre problème,je suis sur mac et je viens d'installer les sims 3 génération et quand je veux i jouer et bas ils me mettent(erreur inconnu)et le jeu ne démarre pas
svp aidez moi:(
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sims 3 saitou

non o faite c par date de sortie du jeu alors faut que tu achette sims 3 generation ou suite de reve ou diesel ou showtime
-1
melisa1248

il faut terlercharger le craq des sims 3 acces vip
-1
TheSims3

oui il m'arrive la même chose ! Sauf que j'ai perdu le CD LesSims3 VIP... Des solutions pour moi ? :)
-1
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
TheSims3

je ne trouve pas le menu origin
0