Sims 3 Acces Vip

Résolu
Lizaa -  
Sims3LOVE Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possede Les Sims 3 ( Disque additionnel ) Et depuis que jai acheter les Sims 3 Acces Vip , Je me rends compte que l'orsque que je veux jouer aux sims normaux (disque additionel ) Et bien ca me dit : "Aucun disque de jeu trouvé ! Veuillez inserer le jeu des Sims 3 acces Vip pour continuer ."
Alors , Sa veut Dire que je Suis Obliger d'inserer le jeu des sims 3 acce VIP pour pouvoir jouer aux sims normaux ?? ! Je ne comprends pas ..

Que Puis Je Faire ? ( Merci D'avance !! )
A voir également:

47 réponses

Loliipop

je voudrais savoir si pour avoir les sims 3 vip il faut avoir les addons & les kit avant ?
0
Loliipop

( pas besoin de répondre , j'ai déjà eu la réponse :x )
0
Loliipop

faut tout les addon & les kits pour mettre les sims 3 vip ?? :s
0
Lulusim

@ Loliipop : Non temps que tu a la base (Les sims 3) tu met les add ons que tu veux - un vieux, un récent, un kit - n'importe!
0
Loliipop

ha ok merci Lulusim :)
0
misscaandy

eu .. pour jouer au sims , quand on a plusieurs add et kit . faut cliquer sur les sims 3 normaux,sur n'importe lequel ou sur le dernier add ou kit installer ? =x
0
dart

jai acheter sims accer vip il me demande d installer sims 3
0
dart

et je lai pas il faudra encore acheter un sims pour installer sims 3 normale
0
deb825454

Oui il faut le Cd normal s est a dire les Sims 3 .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mouha

Il faut avoir les sims3 normaux, de base, pour jouer avec n'importe quel add-on !
Je me demandais par contre : j'ai Aventure, Ambitions, VIP, et le kit inspiration loft, mais je n'ai les CDs que des sims3 de base et de VIP. Est ce que je peux désinstaller les Sims3 de base, pour règler un bug, sans désinstaller les autres et sans bugguer ?
0
MEL

moi je me demende si il tout les disques additionnels entre les sims normaux et vip?
0
zola

j'ai les sims 3 le vrai jeu et les vip aditionel et jarive pas a jouer kan même
0
dezmama

les sims3 marche mais quand jinstalle les sims3 acces vip et bien le raccourci des vip ne marche pas et quand jouvre les sims3 une fenetre souvre avec ecri : une erreur sait produite consulter le journal......et quand je clique sur 'ok' tout se ferme ! aider moi silvousplait ma fille reve de ce jeu ! merci davance .
0
sims3456 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai perdu mes sims 3 accès VIP et j'ai les adons destination aventure et ambitions et je ne peux utiliser que mon CD accès VIP ducoup je voudrai savoir si j'achète un aidons plus récent(ex génération), esque jaurai besoin dutiliser le cd acce vip ou génération vu qu'il est plus récent??
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Le jeu se lance avec le CD de l'add-on le plus récent.
0
sims3456 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0
julie0989 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui tu es obligées de faire sa à chaque fois ^^ ! Sa me fais pareil avec Animaux et Cie. Voilà ?
0
Sushi

ca veut dire que si on a ajouter vip et que maitenANT on veut ajouter génlrations on pourra pas jouer en mettant le cd vip ?
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Non.
0
eloise

mais non, quand tu achéteras d'autre disque additonnels et ben il faudrat toujour que tu mettes accés vip.mais si t'en achéte l'autre c'est comme une mise a jour.
0
Blacky

Quelqun peu me donne rune cle de cd accès vip a mienne je l ai pommé xs
0

Non, c'est illégal.
0
Rer

Il faut les sims 3 pour jouer au sims 3 accés VIP merci de me répondre vite
0
RER

Svp répondait moi trés vite
0
Sims3LOVE Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > RER

oui il le faut car pour jouer c le jeu de base
0
miss

non si tu a les Sims 3 accès VIP ces bon
0
Laura

Si j'acheter les sims 3 pack demarrrage pas besoin d'acheter le disque normal ?
0

Non, il est déjà dedans.
0
Anarchie

Bah de toute facon VIP ou normal c'est la meme donc c'est pas trop grave ^^
-1
ClaraBimbo14

Mais vous comprenez rien !!
Moi aussi ça me le fais j'aimerais jouer au sims accès VIP sans le CD parce que je l'aie prété à une amie mais ça ne marche pas : Aucun disque du jeu n'a été trouvé ; Donc au SVP arreter de mettre des réponses du style ça revient au même blablabla parce que vraiment ça soule ^^
-1
Andy00Sims

J'ai le même problème que toi ! :S
-1
ll

mais non tu peux jouet au sims 3 normaux c est pas parce que il te dise inser les sims 3 acee vip que tu pas il a juste des truc qui change ta juste a mettre des choses de t es sisms que tu ve jouet et puis voila tu mes que les "veille"choses et puis voila et tu joue au sims normau et pourtant ta le disque aces vip voila
-1
klk68

quand vous installer une extension (VIP), vous devez obligatoirement utilisé le dernier CD installé !
-1
ChloO0ééé ! =)

Mais il existe sur playstation 3 les" sims 3 accès vip" ??? parce que j'ai le "sims 3 " et je voudrait avoir accès vip "

PLEASE répondez moi aujour'dhui SVP !!!
-1