Sims 3 Acces Vip
Résolu
Lizaa
-
Sims3LOVE Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sims3LOVE Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede Les Sims 3 ( Disque additionnel ) Et depuis que jai acheter les Sims 3 Acces Vip , Je me rends compte que l'orsque que je veux jouer aux sims normaux (disque additionel ) Et bien ca me dit : "Aucun disque de jeu trouvé ! Veuillez inserer le jeu des Sims 3 acces Vip pour continuer ."
Alors , Sa veut Dire que je Suis Obliger d'inserer le jeu des sims 3 acce VIP pour pouvoir jouer aux sims normaux ?? ! Je ne comprends pas ..
Que Puis Je Faire ? ( Merci D'avance !! )
Je possede Les Sims 3 ( Disque additionnel ) Et depuis que jai acheter les Sims 3 Acces Vip , Je me rends compte que l'orsque que je veux jouer aux sims normaux (disque additionel ) Et bien ca me dit : "Aucun disque de jeu trouvé ! Veuillez inserer le jeu des Sims 3 acces Vip pour continuer ."
Alors , Sa veut Dire que je Suis Obliger d'inserer le jeu des sims 3 acce VIP pour pouvoir jouer aux sims normaux ?? ! Je ne comprends pas ..
Que Puis Je Faire ? ( Merci D'avance !! )
A voir également:
- Sims 3 accès vip
- Acces rapide - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Accès refusé - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Accès presse papier - Guide
47 réponses
eu .. pour jouer au sims , quand on a plusieurs add et kit . faut cliquer sur les sims 3 normaux,sur n'importe lequel ou sur le dernier add ou kit installer ? =x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut avoir les sims3 normaux, de base, pour jouer avec n'importe quel add-on !
Je me demandais par contre : j'ai Aventure, Ambitions, VIP, et le kit inspiration loft, mais je n'ai les CDs que des sims3 de base et de VIP. Est ce que je peux désinstaller les Sims3 de base, pour règler un bug, sans désinstaller les autres et sans bugguer ?
Je me demandais par contre : j'ai Aventure, Ambitions, VIP, et le kit inspiration loft, mais je n'ai les CDs que des sims3 de base et de VIP. Est ce que je peux désinstaller les Sims3 de base, pour règler un bug, sans désinstaller les autres et sans bugguer ?
les sims3 marche mais quand jinstalle les sims3 acces vip et bien le raccourci des vip ne marche pas et quand jouvre les sims3 une fenetre souvre avec ecri : une erreur sait produite consulter le journal......et quand je clique sur 'ok' tout se ferme ! aider moi silvousplait ma fille reve de ce jeu ! merci davance .
Moi j'ai perdu mes sims 3 accès VIP et j'ai les adons destination aventure et ambitions et je ne peux utiliser que mon CD accès VIP ducoup je voudrai savoir si j'achète un aidons plus récent(ex génération), esque jaurai besoin dutiliser le cd acce vip ou génération vu qu'il est plus récent??
ca veut dire que si on a ajouter vip et que maitenANT on veut ajouter génlrations on pourra pas jouer en mettant le cd vip ?
Mais vous comprenez rien !!
Moi aussi ça me le fais j'aimerais jouer au sims accès VIP sans le CD parce que je l'aie prété à une amie mais ça ne marche pas : Aucun disque du jeu n'a été trouvé ; Donc au SVP arreter de mettre des réponses du style ça revient au même blablabla parce que vraiment ça soule ^^
Moi aussi ça me le fais j'aimerais jouer au sims accès VIP sans le CD parce que je l'aie prété à une amie mais ça ne marche pas : Aucun disque du jeu n'a été trouvé ; Donc au SVP arreter de mettre des réponses du style ça revient au même blablabla parce que vraiment ça soule ^^
mais non tu peux jouet au sims 3 normaux c est pas parce que il te dise inser les sims 3 acee vip que tu pas il a juste des truc qui change ta juste a mettre des choses de t es sisms que tu ve jouet et puis voila tu mes que les "veille"choses et puis voila et tu joue au sims normau et pourtant ta le disque aces vip voila