Que pensez vous de cette config
red joe
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Les gens je vais m'acheter une nouvelle tour pour le gaming mais aussi tout le reste ... Il faut noter que plus tard je vais faire de l'o/c (une fois les garanties expirées ;] ) et que je vais aussi faire du multiGPU mais j'ai du mal a pencher plutot ATI ou NVIDIA donc je penais partir sur une carte mere "hybride" la 870A Fuzion de MSI (ce choix n;est pas définitif donc conseillez moi si vous trouver mieux dans la gamme ...)
- PII X4 955
- HD 6870 de chez Sapphire
- Kit Dual Channel DDR3 Reaper, 2 x 2 Go, PC3-16000, CAS 9, OCZ ou bien une a fréquence un peu moins élevée avec une latence meilleur comme des 12800 avec une cas de 6 ... mais ram jsuis pas trop cale donc dites moi si ça en vaut la peine ...
- Disque Dur SATA 3.5" N°8 Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Disque dur SpinPoint F3, 1 To, 32 Mo, 7200 tpm, Samsung
- boitier PC sans alimentation COOLERMASTER N°6 Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Boitier RC690 II Lite Noir, CoolerMaster ou bien tout simplement le three hundred d'antec faut voir
bon pour le reste c'est pas important quoi que je vais prendre un venti proco Ventirad Hyper 212 Plus, CoolerMaster car assez silencieux, avec de bon flux d'air et un peix <25 Euros ...
Vous en pensez koi ?
au fait mon budget est de 800 Euros
Merci d'avance
Les gens je vais m'acheter une nouvelle tour pour le gaming mais aussi tout le reste ... Il faut noter que plus tard je vais faire de l'o/c (une fois les garanties expirées ;] ) et que je vais aussi faire du multiGPU mais j'ai du mal a pencher plutot ATI ou NVIDIA donc je penais partir sur une carte mere "hybride" la 870A Fuzion de MSI (ce choix n;est pas définitif donc conseillez moi si vous trouver mieux dans la gamme ...)
- PII X4 955
- HD 6870 de chez Sapphire
- Kit Dual Channel DDR3 Reaper, 2 x 2 Go, PC3-16000, CAS 9, OCZ ou bien une a fréquence un peu moins élevée avec une latence meilleur comme des 12800 avec une cas de 6 ... mais ram jsuis pas trop cale donc dites moi si ça en vaut la peine ...
- Disque Dur SATA 3.5" N°8 Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Disque dur SpinPoint F3, 1 To, 32 Mo, 7200 tpm, Samsung
- boitier PC sans alimentation COOLERMASTER N°6 Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Boitier RC690 II Lite Noir, CoolerMaster ou bien tout simplement le three hundred d'antec faut voir
bon pour le reste c'est pas important quoi que je vais prendre un venti proco Ventirad Hyper 212 Plus, CoolerMaster car assez silencieux, avec de bon flux d'air et un peix <25 Euros ...
Vous en pensez koi ?
au fait mon budget est de 800 Euros
Merci d'avance
A voir également:
- Que pensez vous de cette config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Config usine chromecast - Guide
3 réponses
BOITIER ANTEC TB
MEMOIRE / plutot du corsair ou kingstone ( 60 à 70 euros pour 4G0 )
disque dur samsung TB choix
aussi un WD caviar blue en 640 Go pour le systeme surtout
venti TB choix et tres bon prix
pour le jeu : voir intel un I5 750 par exemple : pas cher 160 euros
carte mere : P7 P55D EPRO ou moins chere une asus P7P55 D LE à 100 euros
alim : corsair HX 620W
MEMOIRE / plutot du corsair ou kingstone ( 60 à 70 euros pour 4G0 )
disque dur samsung TB choix
aussi un WD caviar blue en 640 Go pour le systeme surtout
venti TB choix et tres bon prix
pour le jeu : voir intel un I5 750 par exemple : pas cher 160 euros
carte mere : P7 P55D EPRO ou moins chere une asus P7P55 D LE à 100 euros
alim : corsair HX 620W
merci pr le post mais t'es vraiment sur que les phenom 2 X4 et X6 ne sont pas bons pour les jeux ? Jveux dire je sais que pour l'encodage ya pas mieux que les i7 mais j'en fais pas souvent de plus la je prend un 955 faute de $ des que je mets un peu de cote et que le 955 (meme o/c) ne me suffit plus je passerai au 1090t qui est la crème de la crème de chez amd et qui est aisément comparable a un i7 920 sinon 950 ...
+1 pour le dd wd caviar blue 640 temps d'accès entre 8.5 et 9 ms merci pour le tuyau
Pour l'alim c'est grande difference de qualite et fiabilite si j'en prends une de chez ocz car la modulaire de 700 w est a <80 Euros ...
Merci d'avance
+1 pour le dd wd caviar blue 640 temps d'accès entre 8.5 et 9 ms merci pour le tuyau
Pour l'alim c'est grande difference de qualite et fiabilite si j'en prends une de chez ocz car la modulaire de 700 w est a <80 Euros ...
Merci d'avance
pour l'alim vu ce que vous voulez , je pourrais vous conseillez une modulaire ensuite mais la corsair est réputée et tres fiable.
vous pouvez bien sur jouer aux jeux sans soucis avec votre AMD
le 1090 est top aussi mais un peu plus cher
sinon vous pouvez avoir pour le meme prix le 965 black edition :-)
conserver le samsung F3 car pas cher du tout et tres bon ( prochain achat dans les prochains jours :-)
comme vous vous orientez vers de l'amd, prenez une CM ASUS AM3
votre CG est tres bien , bon choix
vous pouvez bien sur jouer aux jeux sans soucis avec votre AMD
le 1090 est top aussi mais un peu plus cher
sinon vous pouvez avoir pour le meme prix le 965 black edition :-)
conserver le samsung F3 car pas cher du tout et tres bon ( prochain achat dans les prochains jours :-)
comme vous vous orientez vers de l'amd, prenez une CM ASUS AM3
votre CG est tres bien , bon choix