Problème COD Black Ops !

Fermé
Anto60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 11 nov. 2010 à 09:58
 texiina - 17 avril 2011 à 00:41
Bonjour, hier je me suis acheter Call of Duty Black Ops,
Je l'installe, je le démarre (en mode campagne) et a un moment précis, le jeu s'arrête et je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire de taches pour l'arrêter ( celui ce me dis que le jeu ne répond pas).

Et en multijoueur, le jeu s'arrête a tout les parties et mon ordi me dis : "ERREUR FATALE"

Je vous en prie, que dois-je faire !

26 réponses

Ce jeux est vraiment une misère : installation laborieuse, mise a jour des la première install, plantage, lourdeur, et le pire c'est quand mode multijoueur il lague a mort....... LA SOLUTION : fait comme moi revends le de suite, il ne vaut deja plus que 45€ neuf le deuxieme jour.....deja cher pour un COUNTER qui rame. Du coup je regrette pas d'avoir acheté MOH...au moins c fluide en multijoueur et l'ambiance d ejeux est vraiment la. Dire que j'ai tous les Call of duty depuis le premier.... celui-ci fait honte aux autres...
-1
rageu!!
0
moi aussi sur pc ça bugg conclusion tu payes plus pour de la merde . meme apres les manips conseillees par la hot line ,on prend les joueurs pc pour des vaches a lait!!!!!
-1
konyali41 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 8
11 nov. 2010 à 15:37
Vazy arrêter avec vos critiques à la con !! Comment ça décevant? Si tu prend un vieux pc, normal qu'il va pas tourner le jeux !!
Allez critiquez ailleurs bande de nazs !! Sur ce Ciao !! Vous faite honte la.. -_-
-4
theosolo95 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 16
11 nov. 2010 à 15:52
c que ton ordi ne marche pas bien ou a plus de deux ans car sur l'ordi de mon cousin quil vient juste dacheter et ben sa marche
et puis konyali41 a raison cod 7 est tres bien!!!!
-7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duffmanland
17 nov. 2010 à 23:30
pfff boufon se jeux c de la merde tout comme toi theo
-8
Pffff vous etes vraiment des gros noobs.
PC c'est de la merde tout court personne achete des jeux sur PC ya que les gros clochards tout les jeux sont baclés sur PC .
-12
Euh... Les jeux PC ne sont pas pour clochards puisque a l'heure actuelle les joueurs PC sont plus skillés que les joueurs 360 ou PS3... sinon magnifique troll sur les jeux PC.
0
j'avoue BALLINn au lieu de dire de telle connerie sur un post qui n'a pas lieu d'etre on parle ici de probleme d'optimisation du jeux donc stp retourne y sur ta console sa fait 15 ans que je fais du Fps sur pc et si l'esl ( electronic sport league ) existe c'est bien parce-que le niveau PC est beaucoup plus élevé que sur les consoles.. Le clochard dans l'histoire c'est toi désolé .... Cela vient juste de black Ops qui a été sorti sans beta test reelle..... Sinon le reste des jeux PC sont deja plus jouables mais surtout carement magnifique selon la config de la machine bien sur ....
0
Bonjour a tous , j'ai vos débats et il me semble que vous avez parler de mise a jour, pourtant on est en décembre j'ai acheter le jeu dernièrement au début j'y jouai correctement mais après quelque bugs et redemarrage je subit de gros lags et lorsque j'essay de changer ma config grafiq sa me marque le programme ne repond plus. Qqun aurai une solution a mon probleme??
0