Call of duty lag? pc

Résolu/Fermé
robin42800 Messages postés 1198 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - 11 nov. 2010 à 01:16
 batth - 6 mars 2011 à 18:42
Bonjour, je vien de m'acheter call of duty black ops
et sais une honte le multi
si vous aussi sa lag dite le moi?
cela me prouveras que sais pas mon pc

A voir également:

27 réponses

Intel Core 2 CPU T5300 / NVIDIA
0
J'ai vue que les lags chez moi se sont ameliorée c'est deja mieux grace a la mise a jour de steam, mais j'ai toujour des freez!
0
idem !!

mais toujours le même problème de reboot sur certaines maps ><
0
cod7 merde sur toutes les consolle g ps3 et c de la merde . J'ai des ami qui l'on sur pc et 360 et c'est la meme merde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A bon! La sur pc y'a eu une mise à jour cette aprèm et frenchement pour moi y'a presque rien qui à changé à par les freez! mais sa lag toujour et je vien de joué en mode multi et sa me dit erreur fatal! je suis obligé de faire fin de tache! c'est degeulasse de nous vendre une merde pareil
0
c'est pas ton pc mec
je pence que maintenant sa doit etre mieux avec le nouveaux patch
?
moi mon sousi ces que
donc je l'instale super il marche j'ai passer 112h et là le drame dés que je veux le lancer sa met jeux pas disponible pour le moment essaye plus tard
0
moi je n'ai jamais eu de patch en tout cas quand je suis sur steam jai jamais vu une mise a jour
0
J'ai un ami qui a le même problème, moi le jeux c'est beaucoup améliorer je lag 10x moin mais sa ram toujour un peu.
0