Mon pc beug assez souvent

topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc beug assez souvent
dou cela peut il venir
j ai kaspersky comme antivirus cela peut il creer un probleme

A voir également:

54 réponses

jaystarx Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pendant l instalation tu le met en francais!
0
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

j'avais deja TUNES UP sur le pc
cela crée t il un conflit ?
0
jaystarx Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si il fait les memes fonction que glary garde le et ne telecharge pas glary car le but pour toi de te procurer glary et d optimiser ta memoire vive et de d optimiser ton demarage desactive le plus de programe possible qui ne te sert a rien comme :MSN.SKYPE.VOLET WINDOWS ECT... voir de retarder le demarage de certain logiciel!!!
NOTE:si tu desactive la transparence des fenetres tu gagneras de la memoire vive et si tu as changé l apparence de windows ca peut aussi te bouffer de la memoire !!!

ensuite va dans panneau de configuration clic sur info outils performance et lance un calcul de ton indice de performance a voir aussi dans la meme fenetre comment ameliorer les perf de ton pc et reviens ici me dire quel est ton indice de perf...essai de me dire tous les programe qui se lance a ton demarage!
0
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

dans le panneau de configuration
je ne trouve pas le
"infos , outils , performance "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cherche bien ca doit y etre obligé informations et outils de perf......
0

dans le panneau de configuration ???
0

a je crois que j ai trouve
processeur calcul par seconde 4.3

memoire vive 4.5
graphique 3.1
indice de performance 3.1
disque dur principal 5.1
0

oui ou alors dans le menu demarer en dessous de tous les programes dans la barre de recherche tu tapes: informations et outils de performance
0

je t ai envoyé les resultats sur le post plus haut
ip 3.1
0

ok retourne au meme endroit info et outils de perf et reduit les effet visuel de windows commence par desactivé la transparence des fenetres et pour le reste c a ta guise et ten est ou avc tes programes de demarage!dis moi la liste de tes programes de demarage activé
0

attends , je comprends pas tout là

pour les programmes , j ai

mozilla
kaspersky
deffragler
malwabytes , tunes up
e carte bleu
foxit
cleaner
vlc media players
brother imprimante
et divers pettit logiciel toshiba vendu avec le pc de meme marque

microsoft work et pour finir la corbeille
au final
21 icones ou 21 logiciels
0

on reprend tous ca demain est ce que ton pc tourne mieux ?si tu as desactivé certain effet visuel re calcul ton indice il doit augmenter c ta carte graphique qui doit augmenter !
0

ok pour demain
je n ai pas encore desactivé les effets visuel , je n ai pas encore compris ce que c etait
mais les choses semblent s etre amelioré le pc semble tourner plus vite
bonne nuit et merci
a demain alors
0

re c quand tu veux...;)
0

hello Jaystarx
merci mais j ai juste 15 /20 minutes maintenant
je viens juste de passe malwarebytes et un virus ou trojan reviens sans cesse bien que j ai kaspersky il reviens sans cesse
0

telecharge trojan remover sur clubic!
0

et noubli pas tjours executer en tant qu administrateur
0

dois t on toujours exécuter en tant qu administrateur ou telecharger en tant qu administrateur un logiciel
0

executer pour l ouvrir a chaque utilisation!est ce que trojan remover a trouvé quelques choses?
0

je ne l ain pas encore telecharger je suis en defragmentation là , avec defragler
j ai passé malwarebytes cet apres midi ,
il n y a pas de trojan
mais je vais telecharger trojan remover des que c est fini
0