Logiciel
tommy07170
Messages postés
2
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet de lire les CD de windows 98 j'ai trouver un vieux jeux dans ma maison mais je ne peut pas le lire il et compatible que avec les pc 98/2000 merci devance
A voir également:
- Logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Salut Tommy,
Si tu fais un clic-droit dessus, > Propriétés > Compatibilité > Coche la case en regard de Exécuter ce programme en mode compatibilté pour : > déroule et fais ton choix > Clique sur Appliquer
N'oublie pas de cocher également Exécuter ce programme en tant d'administrateur pour permettre au programme concerné de bénéficier de tous les privilèges de fonctionnement comme sous les versions de Windows plus anciennes que Vista.
Pas s^r que cela puisse fonctionner, mais cela vaut le coup d'essayer !
Si tu fais un clic-droit dessus, > Propriétés > Compatibilité > Coche la case en regard de Exécuter ce programme en mode compatibilté pour : > déroule et fais ton choix > Clique sur Appliquer
N'oublie pas de cocher également Exécuter ce programme en tant d'administrateur pour permettre au programme concerné de bénéficier de tous les privilèges de fonctionnement comme sous les versions de Windows plus anciennes que Vista.
Pas s^r que cela puisse fonctionner, mais cela vaut le coup d'essayer !