Probleme lancement cod black ops

ratete Messages postés 19 Statut Membre -  
 xxcambicexx -
Bonjour,
alors voila j'ai acheté black ops hier lors de sa sorti, j'ai fait les mise a jour de ma carte graphique (une Nvidia GeForce GTS 250).Pas de probleme pour l'installation.Mais quand je lance le jeux,écran noir et puis plus rien,plantage total ,je suis obliger de reboot mon pc.Comment faire?

Merci D'avance

A voir également:

35 réponses

yohmic

bj g eu se probleme et c etai du a un manke de memoir de mon ordinateur verifier!!bonne chance
0
ratete

Alors voila deja merci pour vos réponse :)
et donc hier j'ai apporté mon pc a un informatitien (a cause de probleme technique,et,a l'occasion,pour call of duty) qui ma formaté,réparer mon prosseceur defaillant,installer windows 7...enfin bref apres tous sa,bien heureux de retrouver mon pc et de enfin pouvoir jouer a black ops, je le lance (black ops), jusque la tous se passe bien, et dans la photo d'acceuil,avec marquer "appuyer pour commencer",sa plante.
j'ai ensuite essayer le multijoueur,la sa ne plante pas au menu, mais le petit rond de chargement de windows 7 reste,et m'empeche de cliquer,donc la souris dans le menu bouge,mais impossible de cliquer...
0
Thibz68

J'ai exactement la même chose ! Comment faire ?
0
Paul02

Pareil. qui connait l'astuce??
0
darkdevil

j'ai pareil qui sait quoi faire ?
0
narcotik

pareill!!
0
italien193

j ai le meme souci que toi je joue une partie apre sa bug je doit redémarre le pc pourquoi ?
0
predateur1967

Allez ,je viens de trouver la solution comme un grand à 42 ans....executer puis regerdit pour entrer dans la base de registre,ensuite allez sur activision et puis renommez le jeux tout simplement Black Ops sans la firme éditrice à coté ,sortez du registre lancez le jeu et c'est bon plus d'écran noir au démarrage....Merci à papa...
0
Swisspunisher

Salut,
je suis entré dans la base de registre par egedit mais je ne trouve pas Activision j'ai uniquement plusieurs dossier de nom:
-HKEY_CLASSES_ROOT
-HKEY_CURRENT_USER
-HKEY_LOCAL_MACHINE
-HKEY_Users
-HKEY_CURRENT_CONFIG

et activison n'est dans aucun de ceux la.
merci de me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Bon les gars normalement le patch sort ce week end , ils sont en train de le tester
source : https://steamcommunity.com/discussions/

[Trying to roll out another patch before the weekend. CPU optimizations and Zombie matchmaking fix included. QA starts in the AM. Stay tuned.]

QA = Quality Assurance , en gros ils testent le bon fonctionnement du patch .

On progresse :)
0
dan33

Bonjour,

Impossible de lancer Black ops... Quelqu'un peut il me venir en aide ?
0
dan33

Sur steam j'ai bien la version "histoire" et également multi joueurs mais en cliquant sur "jouer" rien ne se passe. Avez vous déja eu ce type de pb ?
0

Comment ca rien ne se passe ? Il n'y a même pas le lancement de jeu steam qui se met ? Un truc dans ce genre là quand tu veux lancer ton jeu =

Call Of Duty Black Ops . .. ...
ANNULER

Call Of Duty Black Ops : Multiplayer . .. ...
ANNULER
0
Nightmare60 Messages postés 120 Statut Membre 17

Bon les gars, ca remarche pour moi, Démarrer steam sans démarrer les jeux allez a la bibliothèque de jeu clique droit sur blacks ops, propriété fichier locaux et verification de l'integrité du cache , Moi ca marche !!
0
cricridu95

Bonjour,

Comment on fait pour désinstaller cod? Je ne le trouve pas dans le "désinstaller un programme" sur windows 7.

Dans quel fichier il se trouve une fois installé?
Avez vous trouvé la solution car moi j'arrive à la page "appuyer pour commencer" et plantage.
0

il faut le désinstaller à partir de Steam.

Lancer steam
Aller dans Jeux ( ou alors clic droit sur l'icône Steam dans la barre des tâches et cliquer sur Mes Jeux )
Clic droit sur Call Of Duty Black Ops
Supprimer le contenu local
0
crom1 Messages postés 11 Statut Membre

Plus les jeux vont sortir plus va falloir avoir des ordis de plus en plus puissant =(=(=(=(=(
0

Pas obligatoirement , Call Of Duty Black Ops , Cr'ysis , Grand Theft Auto IV et d'autres passent sur mon pc en full détails mais avec une résoulution de 1024*768 sinon mon écran bug c'est un tube cathodique qui à plus de 9 ans ^^

Sinon j'ai une petite config
MSI G41 P34
Intel Pentium E6500 @ 2.93 GHz
MSI HD5750
4 Go DDR3 PC10666 @ 1600 MHz Crucial
le tout sous un Windows 7 Ultimate 64 Bits installé hier soir , et maintenant plus aucun bug sur COD Black Ops ( grâce au Direct X 11 sûrement ).

Pour même pas 450 € je peut jouer convenablement ce qui n'est pas excessif.
Mais je compte acheter une carte mère en socket 1156 et un i5 760 au moins serais à la page niveau processeur et cm pour à peu près encore 5 ans si les pièces tiennent ^^
0
spiren

bonjour moi j'ai une 8800 gt avec le DX du cd pendant le jeu le pc bug et voila se qu'il me dit :
direct 3device9:: present failed: ran ou of memory (-2147024884)

sa peut venir de quoi ?
en sachent que j'ai deja pas mal baisser la config du jeux
0
cricridu95

Réinstalle DirectX et les pilotes de ta CG.
Regarde dans ton dxdiag si tout est bon.
0
Wolf97

J'ai exactement le meme probleme que toi , et je n'arrive pas a trouver la solution . Donc si tu a trouver la solution est ce que tu pourra me la faire passer stp . Merci :) .
0
NIF GanJa

moi ken j ésaye de lancé black ops en ligne sa me fé prépartion o jeu... é apré il me di ke je doi réésayé plu tar (cela fé 1 semaine)
0
leny

ratete
il faut attendre un petit moment j'avais le meme soucis.
0
Thibz68

Combien de temps ?
0
Thibz68

J'ai attendu plus d'une demi heure, le problème persiste toujours ! HELP :(
0
italien193

he pour moi aussi impossible de jouer a se jeux a la con pfff j ai une petite config sa viens de la ou pas j ai amd 6000+ une carte gt8600 doc je doit faire quoi jeter mon pc pour jouer a se jeux ou pas pfffffff sa plante a chaque foi pffff
0

Il y'a moyen qu'il tourne , est tu sous xp ?
0
italien193

oui je suis sur xp mai rien a faire le jeux je les depui la sorti et je peux rien faire il plante le pc bug sa me soule je doit faire quoi jeter mon ordi ou quoi pour un jeux
0

Oui j'avais le même souci sous xp , j'ai upgradé sur windows 7 ultimate 64 bits et je ne bug plus .
C'est à cause du direct x ( maximum 9.0c sur xp ) qui n'est pas optimisé pour le moment sur cod black ops , le mieux est d'installer windows 7 ou encore vista ( beuuurk ) . . .
0
italien193

ha doc si je mai window7 tous va marcher c sur mai j ai pas le window la je le trouve ou mai j aime pas tro les deux la moi comme windows mai il vous pas l optimise sur le xp
0

Ils vont sûrement créer un patch pour ca , tous les utilisateurs d'xp que j'ai vu ( dont moi ) ici ou sur d'autres forums rencontrent des problèmes avec call of duty black ops donc je ne saurais rien dire de plus .
0
ratete Messages postés 19 Statut Membre

Alors eh bien premierment leny j'ai attendu plus d'une demi heure et pas de résultat (enfin je vais essayer plus longtemp).Et pour italien193 et bien je suis passer en windows 7 64bits et sa na rien changer.
Et puis leurs patch de 8mo je voi pas se que sa a pu changer.donc bon sa peux venir aussi de mon processeur (un intel pentium d cpu 3.40ghz) qui est en dessous de la configuration minimal requise.
Enfin bon il faut s'armer de patience...
0

Je suis en dessous de la config requise et il tourne comme un moulin chez moi , j'ai qu'un e6500 . . .
0
ratete Messages postés 19 Statut Membre

ouai donc apparement sa ne vien pas de ça.Mais bon on va bien finir par trouver une solution
0
KZ|BLACKMAGMA

Bon voilà c'est juste un problème de paramètres ! C'est pas quelque chose de difficile ! Je vous laisse voir la vidéo !

https://censvideos.co.cc/
Enjoy !
0

suspect ton lien avec un flash player à télécharger
:|
0
Aminex9

black ops ne marche pas avec windows xp !!

ca marche qu'avec vista et 7 .
0
Allstars

Ils se foutent carrément de notre gueules les proprios de black ops ! J'étais si heureux quand je l'ai acheter par steam et paf pendant tous le weekend je suis entrain d'essayer de résoudre pourquoi je ne peux pas lancer black ops alors que 2 potes sur steam me nargue entrain de jouer ! Retourner chez vous ceci n'est vraiment pas tolérable ! Il faut sortir un jeux quand tous cela est fini et quand sa marche sans aucun problème au lieu de le sortir et qu'il y est 3/4 des personnes ou il y a des problème ! Mettez-vous au travail parce que 60€ dans une merde comme sa c'est la dernière fois !
Cordialement
-1
Allstars

Bonjours , je retire ce que je venais de dire ^^ . Malheureusement j'était très énervé car je venais d'acheter ce jeux et pendant 2 semaine je ne pouvais pas y jouer . J'était sous windows xp pro et je suis passer en windows vista 32 bits et plus aucun problème et le jeux est très bien , je vous le conseil . Bonne fin d'après-midi .
Cordialement
0

Oui il est blindé de bugs sous xp moi aussi je tournais sous xp pro maintenant je suis sous seven intégral 64 bits, une merveille mais en attendant le / les patch car ça me gonfle de jouer en ayant des lags ... Je me suis acheté MW2 ^^
0
lezard vert

arnaque complete 60€ pour une merde qui ne marche pas
0

lezard vert , donne nous ta config complète ?
0
youyou13

quand je demarre le jeu il me demande demarrer le jeu sans echec je met oui et lecrant et noir
0