Problème installation black ops
Utilisateur anonyme
-
acuao -
acuao -
Bonjour,
J'ai acheté le cod black ops avec sa boite, je met le cd, steam me demande la clé, tout est ok, ensuite, il commence l'installation, et sa me met "serveurs steam saturés, veuillez essayez plus tard". je met ok, et steam se met à télécharger 12 GO pour cod black ops. Le problème c'est que j'ai le cd ! Je dois faire quoi? comment remédier à ce problème?
Merci !
Cordialement
J'ai acheté le cod black ops avec sa boite, je met le cd, steam me demande la clé, tout est ok, ensuite, il commence l'installation, et sa me met "serveurs steam saturés, veuillez essayez plus tard". je met ok, et steam se met à télécharger 12 GO pour cod black ops. Le problème c'est que j'ai le cd ! Je dois faire quoi? comment remédier à ce problème?
Merci !
Cordialement
A voir également:
- Black ops 3 installation campagne
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
28 réponses
J'ai eu la meme chose mes sur MW2 il faut que t'attende le téléchargement (il dut lomgtemps) Et sava mettre etrminé tu clique dessus et sa se lance !
Steam est vraiment un truc de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tchous
Steam est vraiment un truc de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tchous
jai lue tous les messages ici et jai tester, install and unistall jusqua tant ke ce message aparait:
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
ce que vous devez faire cest simple, fermer steam et ouvrir le cd et clicker sur install, si cela vous envoie a steam et ensuite ya dit ou ca aparait le message de steam "telechargements 1% blah blah"...vous deves arreter le telechargements et effacer tous ce dont ca la dl en ce temps. Vous recomencer encore la meme chose juska tent ke ca aparait des diferents message comme " valaditation du game" cela est un indice ke vous allez instaler le game bya le CD...bonne chance, a moi ca mappris faire tout cela au moins 6 fois...ayez patience y ressayer plusieus sans oublier de arreter le telechergemente,effacer/unistall,fermer steam.
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
ce que vous devez faire cest simple, fermer steam et ouvrir le cd et clicker sur install, si cela vous envoie a steam et ensuite ya dit ou ca aparait le message de steam "telechargements 1% blah blah"...vous deves arreter le telechargements et effacer tous ce dont ca la dl en ce temps. Vous recomencer encore la meme chose juska tent ke ca aparait des diferents message comme " valaditation du game" cela est un indice ke vous allez instaler le game bya le CD...bonne chance, a moi ca mappris faire tout cela au moins 6 fois...ayez patience y ressayer plusieus sans oublier de arreter le telechergemente,effacer/unistall,fermer steam.
bonjour, mais mon problème est résolu, mais il y en a un autre qui vien s'ajouter: sa rame même avec ma config même en 800*600 mdr
Cordialement
Cordialement
idem que TITI :
écran noir après le mini film.
mais au moins la technique de EXMIC a marché et a permis a mes 2 mode de jeu d'au moins s'ouvrir car jusque là rien ne se lançait.
j'ai du refaire deux fois "vérification de l'intégral du cache du jeux " pour le mode multi car un fichier manquait mais il a été retrouvé a la deuxième fois ; et le mode multi marche impec maintenant !!
écran noir après le mini film.
mais au moins la technique de EXMIC a marché et a permis a mes 2 mode de jeu d'au moins s'ouvrir car jusque là rien ne se lançait.
j'ai du refaire deux fois "vérification de l'intégral du cache du jeux " pour le mode multi car un fichier manquait mais il a été retrouvé a la deuxième fois ; et le mode multi marche impec maintenant !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
idem que TITI :
écran noir après le mini film...... MAIS.....
attendez un peu tout de même car c'est juste long... bien long a charger pour le début et nous croyons que l'écran noir est planté mais non ;)
plus loin vous aurez aussi des écrans blancs dans le même genre.
En tout cas j'ai enfin trouvé comment faire marcher COD 6 jours après sa sortie en glanant l'info de "exmic" qui a apporter la solution à mon problème (merci a lui).
écran noir après le mini film...... MAIS.....
attendez un peu tout de même car c'est juste long... bien long a charger pour le début et nous croyons que l'écran noir est planté mais non ;)
plus loin vous aurez aussi des écrans blancs dans le même genre.
En tout cas j'ai enfin trouvé comment faire marcher COD 6 jours après sa sortie en glanant l'info de "exmic" qui a apporter la solution à mon problème (merci a lui).
bonjour,
moi mon souci c'est que sur pc c'est sur steam la tou vas bien je lance le jeut pafait
mais au lieut de me metre sur la page d'accuille du jeut rien ce passe comme si
javais meme pas lancer le jeu alor ci qu'elle qu'un a un soluce a me passer je le re
merci bc
moi mon souci c'est que sur pc c'est sur steam la tou vas bien je lance le jeut pafait
mais au lieut de me metre sur la page d'accuille du jeut rien ce passe comme si
javais meme pas lancer le jeu alor ci qu'elle qu'un a un soluce a me passer je le re
merci bc
Ok je vois qu'ici aucun n'a mon problème.. Le truck c'est que vous, vous pouvez le télécharger.
Moi j'ai essayé en supprimant toute trace de black ops, et au moment de vouloir installer le cache du jeux multijoueur, paf serveur steam saturés que ça soit avec le cd ou le téléchargement.
M'enerve steam.. faut dire qu'il a commencé avec Counter-strike, qui pour moi est un fps de grand-mère. Couru à la perte et à l'iinefficacité.
Moi j'ai essayé en supprimant toute trace de black ops, et au moment de vouloir installer le cache du jeux multijoueur, paf serveur steam saturés que ça soit avec le cd ou le téléchargement.
M'enerve steam.. faut dire qu'il a commencé avec Counter-strike, qui pour moi est un fps de grand-mère. Couru à la perte et à l'iinefficacité.
re tous
steam et code 7 sont grave rater. que des problemes
temps de telechargement entre chaque map .ta le temps de boire un café.
jai essayer:
-steam
-propriete
-telechargement
et la jai vu que je pouvai regler (si ca marche)
jai donc mit mon debit mini 2 et non 512 k comme cetai inscrit.
et je mamuse a changer les lieu de telechargement.
france c neni
japan non plus
si quelqun a une idée
merci davance
steam et code 7 sont grave rater. que des problemes
temps de telechargement entre chaque map .ta le temps de boire un café.
jai essayer:
-steam
-propriete
-telechargement
et la jai vu que je pouvai regler (si ca marche)
jai donc mit mon debit mini 2 et non 512 k comme cetai inscrit.
et je mamuse a changer les lieu de telechargement.
france c neni
japan non plus
si quelqun a une idée
merci davance