Version R1AA044 sur xperia X10 !!!!

Fermé
sanglier35 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 9 nov. 2010 à 00:54
bonjour
j'ai un probleme avec mon X10i, je n'arrive pas a faire des update ni depuis le mobile, ni depuis SEUS ou pc companion, depuis le pc j'ai des messages qui disent que j'ai la derniere version, alors que le mobile n'arrive jamais a se synchroniser avec le site SE, quand je clic sur update, il me dit erreur de connexion.
cette version R1AA044 je ne l'ai vue chez personne d'autre, tlm a un truc qui fini avec 026, je crois que c'est une version de base de demontration du X10 qui ne tolere aucune mise a jours.
si qlq'un a une idée du comment faire je lui serai reconnaissant de bien vouloir m'aider...merci d'avance